Bonjour à tous,
Je pars pour les Galapagos début Mars, sans aucune expérience de plongée.
Je disposerai de 3 jours complets sur place pour enchainer les pongées (2/jour?)
→ Connaitriez-vous un centre qui permette d’effectuer une formation accélérée (1ere demi journée) me permettant de plonger dès la 2eme demi journée / 3eme demi journée dans des spots intéressants ET pour débutants ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Alexgoudrias.
Anonyme2
sur place il y a pleins d’agens des voyages qui font de la plongée, toutes les balades font du snorketing, et on n’a pas besoin d’expérience pour faire de la plongéé à la superfice de la mer. Par contre, si tu veux faire de la plongéé sous marine, tu trouveras deux ou quatre agences PADI http://www.padi.com/scuba/elles vont te proposer des essais d’un jour pour $ 50 dollars.
Anonyme3
Bonjour Alex,
Effectivement pour débuter, une plongée aux Galapagos, c’est super !
Comme dit précédemment, vous trouverez plusieurs agences, ne les comparez pas seulement au prix mais aux prestations et à l’attention des clients (notamment niveau sécurité !).
PADI (Professional Association of Diving Instructors) est une association internationale de plongée marine de loisir. Privilégiez donc les établissements membres de cette organisation. Ils vous délivreront un certificat attestant de votre niveau de plongée afin de pouvoir continuer vos aventures sous-marines (niveau 1 jusqu’à 20m, niveau 2 jusqu’à 40m…), ce qui est déjà bien suffisant !
J’espère que vous trouverez votre bonheur !
Marco
mamounou4
Bonjour,
j’ai déjà obtenu mon niveau 1 mais en France et il y a de ça six ans…
Est ce possible de débuter une plongée sous-marine sans avoir à tester mon niveau sur place? J’ai mon livret de plongée en ma possession.