Découverte de la Mongolie

Forum Mongolie

Bonjour à tous
Je recherche quelqu un qui pourrai me renseigner sur certaines questions que j ai sur la Mongolie
D après se que je lis beaucoup suggère de partir avec des tour operator
Mais je n aime pas voyager en voyage organiser, est ce vraiment nécessaire ou avec un peu d organistion on peut se débrouiller ?
Enfin j ai beaucoup de question alors si vous avez fait ce pays vos lumières me serai très utiles
Merci par avance

bonjour: 7 voyages la bas depuis 2000, on peut peut être vous aider sur certaines questions ou doute?

avoir un chauffeur independant pour son trip, on va pas le nier c’est le must et on fait ce que l’on veut, enfin si on a trouvé le bon , car certes il y a de tout comme partout d’ailleurs, loin de là critiquer juste faire un peu attention.
un chauffeur independant va creer avec vous et pour vous votre itineraire, aceptera de changer en cours de route votre circuit, certes dans la limite du raisonable!!! bref du sur mesure par rapport parfois a une agence plus ou moins implantée ou qui ne cherche que le profit.

mais on peut aussi décider de découvrir la Mongolie en faisant un séjour prolongé chez une famille de nomades et partager son quotidien, faire des ballades par ex autour d’un lac que cela soit le kosgol ou le terkhlin, on peut aussi imaginer faire par ex le gobi (5j moyenne) avec un chauffeur car là pour le gobi fort difficile de faire seul et à pied et ensuite ajouter un séjour famille nomades, ballade autour d’un lac, trek cheval à la journée ou plus…
tout dépend aussi de combien de temps vous disposez pour la découverte!

mais aussi louer ou acheter un vélo et partir sur les pistes…location d’une petite moto…

une fois défii combien de temps sur place et comment vous allez circuler vous verrez tout devient facile.

on peut vous donner nos contacts fiables sur palce qui viendront vous prendre à votre arrivée, peuvent vous loger dans modeste guest hosue 7 euo/nuit et pourront vous aider quelque soit votre projet (location, achat velo, sejour famille…)

me contacter pour plus d’infos ou voir sous mon profil

bonne préparation

Sujets suggérés

Services voyage