J’ai 27 ans, je voyage seule. J’aimerais
partir 15 jours en fonction du coût car j’ai l’impression que tout
est très cher (bus, location de voiture, hôtel).
Je suis en vacances le mois de septembre et je voudrais visiter l’Islande pour ses nombreux paysages extraordinaires avec pourquoi pas de bonnes randonnées et du camping s’il y a possibilité :
J’aimerais faire un trek dans ce style : Reykjavik ; þingvellir en arrivant sur Laugarvatn ; gullfoss avec une escale à laugaras ou Fluðir ; Dyrholaey avec une escale à Vik ; Skaftárhreppur ; parc de Skaftafell et lac de Jökulsarlon avant d’arriver à Höfn ; Djupivogur ; Faskrudsfjördur ; Egilsstaðir ; Akureyri ; Borgarnes et retour à Reykjavík.
Un gros tour de l’île avec beaucoup de visites au sud. Bon, rien est difinitif, je n’est pas encore étudié suffisamment le truc.
Donc voilà, si des gens partent également en road trip en Islande au mois de septembre 2014 et qu’ils se sentent de partager leur route avec moi, faites moi signe.
Anonyme2
Moi aussi j’ai 27 ans, moi aussi je voyage seule et moi aussi je pars en Islande du 8 au 24 septembre (quelles sont tes dates Silencae?)
J’ai acheté mes billets hier donc je n’ai encore rien regardé mais si on peut être à plusieurs pour diviser les frais (genre hébergement et surtout location de voiture) ça serait sympa!
Je continue mes recherches sur ce que je souhaite faire, faites moi signe si vous êtes intéressés par ma proposition!
richou3
Bonsoir à toutes les deux.
J’aimerais également partir en Septembre et l’Islande serait l’une des destionations qui me plairait. Étant seul pour le moment l’idée de partir en petit groupe pourait-être sympa!
Zosotte, combien as tu payé tes billets?
Je garde la notification sur ce topic
Anonyme4
…l’un sur WowAir, l’autre sur Transavia et j’ai payé environ 220 euros le tout! Mais les tarifs ont peut-être évolué depuis…
Anonyme5
Salut, Je suis également en mode solo et j aimerai beaucoup visite l Islande a plusieurs pourquoi pas pour réduire un peu les frais , merci de vos réponses
Anonyme6
Cool!
Je cherche justement 2-3 personnes pour remplir un 4x4! ^^
Quels sont vos dates de voyage?
Anonyme7
Je ne sais pas pour vous mais je pars dans moins de deux semaines maintenant et je n’ai toujours pas trouvé de compagnons d’aventure ^^
Je peux vous laisser mon mail par MP si vous ne vous connectez pas régulièrement ici!
Anonyme8
Bonsoir
Pour ceux qui y seraient, je serai seule le jour de mon arrivée, 5/9, entre 15h et minuit, et il me semblerait sympa de retrouver des voyageurs pour l’apéro et le diner au moins
J’ai 33 ans, je serai seule également le 10/09 toute la journée et ce jour là j’aimerai faire une excursion (je repars de reyjavick en bus vers 22h pour l’aéroport, vol retour vers 1h du matin)