Découverte de Madagascar : Boris Razafitohamana, le guide idéal !

Forum Madagascar

Je n’oublierai jamais l’incroyable voyage que nous avons vécu grâce à Boris. Nous avons passé 10 jours avec Boris, et notre chauffeur Edmond, mes 2 soeurs et moi. Nous avions déjà préparé notre programme ensemble, lors d’échanges récurrents par email.

Pour notre premier voyage à Madagascar nous avons choisi le nord : Tana, Port Bergé, Ambanja, Ankify, Nosy Komba, et Ankarafantsika. Nous sommes passés de la brousse aux plages paradisiaques de Nosy Komba en passant par une des belles plantations de cacao d’Ambanja.

Notre séjour a été marqué de péripéties inoubliables, où Boris et Edmond nous ont impressionné par leur sens de la débrouillardise et de l’adaptation.

On se sent vraiment en confiance en leur compagnie, ils maitrisent les routes et connaissent par Coeur leur pays.

Merci pour ces moments de rire, ces rencontres extraordinaires, ces expériences culinaires improbables (la chauve-souris vaut le détour !), ces anecdotes et votre bonne humeur permanente.

Nous n’oublierons jamais ce voyage et pensons déjà à revenir !

Je recommande très vivement ce guide, qui de plus est très compétitif en terme de tarif !

Son site : http://www.madagascarroad.com/pages/qui-suis-je/

Sujets suggérés

Services voyage