Découverte du Delta de l'Okavango en 5-6 jours

Forum Botswana

Bonjour
Quelqu’un pourrait m aider pour un progamme de decouverte du delta okavango en 5-6jours?

Je voudrais decouvrir le delta interieur, le delta oriental et la reserve Moremi
Quelle partie sont accessible par route en self drive?

Si j ai bien compris il y a des routes a travers la reserve Moremi mais par contre pour le detroit interieur et oriental ce sera soit un bateau soit an survol , est bien ca?

Bonsoir

Si vous choisissez Maun comme camp de base vous pourrez réaliser vos projets dans l’okavango a partir de l’aéroport , le survol de l’Okavango est fantastique . Je vous conseille aussi une ballade en speedboat dans le delta c’est très intéressant plus que le mokoro à mon avis . En passant pas South Gate vous pourrez remonter dans Moremi , je vous conseille third bridge en self drive mais le lagoon de Xhakanaka est intéressant aussi .
En fonction de la saison des pluies les routes sont changeantes attention

Luss

merci beaucoup, derniere question…
nous avons reservé un logement dans le delta pour 3 nuits et nous prenons un petit avion pour rejoindre le logement oddballs
Ou nous conseillez vous de laisser la voiture de location? Y a t il un parking (gratuit ou payant?) a l aeroport de maun??

J’ai entendu parler en bien de Oddballs mais je n’ai pas eu la chance d’y aller
Oui l’aéroport de Maun c’est tout petit vous pouvez laisser votre véhicule dehors ou même ailleurs en ville , c’est pas très grand le centre de Maun tout peut se faire a pied

Luss

Merci beaucoup de répondre rapidement
mais vous qui connaissais très bien l Afrique et le Botswana , ,vous me conseillez de laisser ma voiture de location ou ??
Au parking de l aéroport ? C est un parking gratuit ou payant ?

Il y a possibilité de laisser sa voiture devant l’aéroport le long de la route ce n’est pas payant, je ne pense pas qu’il y ait de risques , sinon il y a des parkings devant les magasins qui se trouvent à quelques centaines de mètres , c’est aussi gratuit bien sûr .
Luss

Merci beaucoup !!! ️

Sujets suggérés

Services voyage