Découverte du Togo en solo

Forum Togo

Bonjour amis voyageurs,

J’aimerais partir seule, à l’aventure au Togo.

Ce serait ma première expérience en Afrique.

J’aimerais découvrir autant le Nord que le centre et le Sud et aller à la rencontre des gens.

Est-ce dangereux lorsque l’on s’éloigne des villes ?

D’un point de vue administratif, une réservation d’hôtel est nécessaire mais si je souhaite faire de l’intinérance, comment procéder ?

Merci :slight_smile:
Anna

Bonjour étant d’origine togolaise je peux vous que vous pouvez y aller sans problème il faut suivre les règles du covid maintenant avec togosafe a télécharger sur play et payez un forfait c’est sur le site belge et sûrement française aussi,sinon il y’a plusieurs hôtels et auberges sur place donc vous n’avez pas besoin de réserver surtout que vous voulez faire des va et vient si vous voulez revenir dans une hôtel il y a des gens qui négocient l’hôtel au mois et ça fait diminuer le prix par jour et vous demanderez de payer par semaine ou par jour ou en totalité sils vous font une reçu qui a la valeur sinon non! ,sinon il y’a l’hôtel de mon cousin patrice un architecte(très calme et il vous donnera ses avis sur les autres hôtels car il en connait dans son métier) l’hôtel bénita riviera sur la national 1 après Agoènyivé le quartier s’appelle Togblékopé,c’est au bord de la route avec un bar ouvert vous pouvez y aller de ma part et négocier par mois cela vous fera un pied a terre lors de vos retours ,mais ne laissez aucun objet important quand vous êtes absente et soyez la quand ils font le ménage bref négociez toujours ,sinon le reste vous avez parcouru les forums tout ira bien bonnes vacances j’espère avoir aider

Bonjour les retours seraient les bienvenus sur votre expérience merci beaucoup anna

Sujets suggérés

Services voyage