Découverte du Vietnam et obtention du visa sur place

Forum Vietnam

salut globe trotteurs et trotteuses
je compte partir d ici peu au vietnam pour une duree d un mois soit un visa de 30 jours quel est la meilleur methode pour obtenir le visa? en arrivant sur place muni de 2 photos et des $$ ? ou c plus compliqué ? pour le reste je suis a jour niveau vaccins j ai passé un mois au cambodge en fin d année mais j etais pas seul et c etait plus des chambres d hotel qui nous coutaient entre 10 et 20$max mad monkey koh rong salomen par nuit !donc ce coup ci suis en solo je pense que les backpackers soit la meilleure solutions ou si meilleurs idées? tu rencontres des gens qui sont comme toi donc apres tu t arranges pour partager les transports ou visiter les memes endroits et tu finis en petite soirée sur la plage ou une terrasse pour le coucher de soleil! sinon petite question donc j aurai voulu savoir si qqn a une idée de parcours ? je suis preneur ! c mieux de demander a une personne qui etait sur place ! en un mois c un peu court pour faire le pays car vu les distances et l etat des routes! j aurai voulu savoir si les routes etaient comme au cambodge ? t as 200 km a faire mais tu roules a 30 km max y a pas de panneau et la route est rouge c une piste sinon j ai vu pour les retraits d argents que t etait limité sur le montant g vu 82 $ dans le guide ! ca peut vite etre un probleme surtout que y a des taxes a mon avis ?? en tout cas merci a tous et n hesitez pas me refiler des tuyaux j adore le partage meme si des personnes sont au vietnam entre mi fevrier mi mars on se croisera peut etre
a bientot sur la planete
fred

Sujets suggérés

Services voyage