J’habite Montréal avec mon ami et nous aimerions quitter le froid pendant 10 jours!!
Nous sommes tentés par le Yucatan mais pas du tout par Cancun qui ne sera que notre point d’atterrissage et de décollage…
Que de choses à faire d’ailleurs dans cette région! Il va falloir faire des choix.
Ma interrogation aujourd’hui se porte sur le climat: me conseillez vous de partir au mois de Février ou au mois de Mars?
Dans l’attente de vous lire!
Isaure et Rémi.
l_aide2
Bonjour Isaure et Remi
Pour le mois de fevrier et mars il y a bcp de soleil entre 22 et 30 degres, parfois le froid du Canada et des Etats-Unis arrive jusqu´à la Peninsule de Yucatan pour ces mois, mais suelement pendant 2/3 jours maximum et la temperature descends à 12/15 degres à la nuit et trés tôt, la matin et l´après midi plus de 20/25 degres (pour vous je pense que ce n´est pas froid); generalement un temps agreable…c´est l´haute saison pour les canadiens est les europeens.
Vous pouvez visiter tout la peninsule Cancun, Chichen, Merida, Uxmal, Campeche, Calakmul, Bacalar, Riviera Maya, Cancun…dans cet ordre.
Je suis mexicain et j´habite à Cancun (pardon pour mon français)
Je reste à votre disposition pour information complementaire