Découvrir Buenos Aires en avril et s'initier au tango ? Besoin de vos idées et conseils !

Forum Argentine

Bonjour à tous,

J’ai très envie de partir découvrir Buenos Aires (et peut-être d’autres lieux) le mois prochain. Je ne connais pas du tout l’Amérique latine.
J’aimerais beaucoup faire ce premier pas en m’initiant au tango : connaissez-vous des écoles qui permettent de commencer à zéro en prenant des leçons tous les jours ?
Je me demandais aussi comment était le temps à Buenos Aires en avril ( je n’aime pas du tout le froid et la grisaille ! ).
Et puis l’éternelle question, pour une femme seule qui voyage : est-ce une ville “dangereuse” ?

J’attends vos réponses avec impatience, je suis preneuse de tous les tuyaux et suggestions !

Salut Sassou !

VIlle dangeureuse ou pas… pour nous cela n’a pas été le cas.D’autres voyageurs, n’ont pas ressentis la même chose… Néanmoins, tous les principes de précautions s’imposent. Par exemple, choisir un hébergement dans un quartier sûr…

Concernant l’école de tango, des groupes sur facebook existent comme les français à Buenos Aires, peut-être que eux, ils pourront t’aider sur ce point.

Si tu as envie de voir notre ressenti sr la ville, voici notre article sur notre blog avec nos conseils pratiques. N’hésites pas, si tu as d’autres questions !

Cécilia et Tim

On a aimé les tours gratuits en français des "fulano"s

Sujets suggérés

Services voyage