Découvrir Ibiza au calme entre avril et mai

Forum Baléares

Bonjour,

Je souhaite découvrir Ibiza, en avril/mai.
Je suis intéressée par les lieux de nature, rando, plage et plongée.

Je recherche des info à la fois pour m’y rendre (bateau ou avion) et pour trouver un ou plusieurs points de chutes sur place (maison d’hôtes, ou gîte, ou bungalo, pour 2 adultes), plutôt dans le nord, d’après ce que j’ai lu, ce serait le plus joli?

Merci d’avance pour votre aide.

Je trouve le site routard décevant puisqu’il semble faire l’impasse sur la découverte des lieux calmes??

bonjour je vous ai envoyé un mp!

Bonjour,
Je me pose la même question, où se trouvent les spots plus calmes loin des boîtes de nuit et des hôtels géants?
Merci

Bonjour,

En avril/mai, n’importe quel coin est calme, j’habite à san antonio et personnellement je trouve que le sud ouest est magnifique, plus que le nord, il y a de nombreuses balades à faire et voiture, vélo, rando, énormément d’activités nautiques (je plonge depuis plus de 20 ans).

Ibiza a la particularité d’offrir énormément d’options à ses visiteurs, ceux qui veulent aller en boîte peuvent aller en boîte mais si vous voulez passer des vacances au calme pour découvrir le côté naturel d’ Ibiza, vous avez aussi cette option et vous n’allez pas forcément vous croiser avec ceux qui vont en boîte… sinon on déménagerait tous en été! :wink:

Si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à m’envoyer un mp.
Bonne journée,
charlotte

Sujets suggérés

Services voyage