Découvrir le Costa Rica en vue de s'y installer,demande d'infos.

Forum Costa Rica

Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum et je sollicite votre aide car je suis en train de m’organiser un séjour d’environs 3 semaines au CR ,séjour qui sera une sorte de repérage afin de ,peut être,m’y installer avec ma petite femme et mes 2 garçons (3ans et 8ans)…
Je programme se séjour pour le mois d’octobre 2013 avec un ami,nous sommes photographes professionnels et pour trouver le lieux parfait pour nous installer,nous voudrions faire le tour du pays.
je penses que louer un seul logement au même endroit ne serait pas une bonne chose à partir du moment ou nous voulez vraiment découvrir ce magnifique pays et donc le parcourir en long et en large.
Pouvez vous m’aider en ce qui concerne les logements sur place,pensez vous que nous pouvons trouver facilement un toit pour dormir chaques soir dans une ville différentes si nous ne reservons pas,c’est un peu l’aventure mais ça a aussi son charme.
je vous remercie par avance pour vos retours d’experiences et autres.
Vida pura!

Bonjour,
En Octobre, vous serez en basse saison, donc normalement aucun problème pour trouver des hébergements.
Attention toutefois, c’est tellement la basse saison que beaucoup de petits établissements sont fermés !
Cordialement,
Didier.

Merci beaucoup pour cette info ,je suis rassurer.Le tourisme n’étant pas ma priorité pour ce premier reperage,la fermeture de certains commerces ne me dérange pas.
Cordialement.
Daniel

Sujets suggérés

Services voyage