bonsoir a tous
j ai appris qu il y a un gros probleme d electriité a nosy bé et donc
j envisage d apporter un petit groupe electrogene a mada quelqu un peut me dire si je dois payer la douane a tana ??
salut
si tu veut un passer un groupe electrogene achete le sur place cela te reviendra moins cher
franchise poids avion dedouanement etc etc
et cela pourra peut etre aider un malgache
veloma
bonsoir didman
j ai des amis qui ont acheter sur place tous les groupe tombent en panne 1 ou 2 mois apres l achat et pas de garantie !! c est pour ca je voudrai en amener un fiable de france car je dois passer 3 mois la bas
salut momon
regarde bien il il a des modeles honda des vrai
et cela tourne bien desoler mais sur tana je ne connais pas d adresse
veloma
je reste pas a tana et je vais directement a nosy bé et j ai les prix des honda sur nosy bé ( c est effrayant ) . je reste que 3 mois . c est pour ca je me renseigne sur le dedouanement si ca vaut le coup d apporter de france
Bonsoir,j’ai acheté il y a trois ans a Diégo un groupe Honda et il tourne toujours,je l’ai payé 400 euros,et trois famille en profite. Ils font un pot commun pour l’essence.Amicalement guy
bonsoir Guy
merci de votre reponse .pourriez vous me dire la puissance de votre groupe . mes amis (il y a 2 ans ) ont acheter un hyundai a diego a 3 kw ils l ont payé a 400E mais il a malheureusement fonctionner qu 1 semaine . je vais me renseigner avant mon depart . connaissez vous le nom du magasin ou vos l avez acheter . merci
Bonsoir momon,je ne me souviens plus de la puissance exact,mais je crois 3 ou 4 kw.Voici l’adresse ou je l’ai acheté ( Maison N.K. Shakir 22,Rue Colbert Tél.:220-18 Fax : 226-19 Diégo ( Antsiranana ).Je connais cette maison depuis 10 ans et crois moi si tu as le moindre problème tu le dis et tout s’arrange.
Bon voyage Amicalement Guy
bonjour Guy
merci pour tout.je vais me renseigner car vacances sans electricité ce n est pas bon !!!
amicalement momon
Bonjour
Je confirme qu’il vaut mieux acheter le groupe sur Diego que sur Nosy Be. Les prix à Nosy Be sont prohibitifs; et il y a plus de choix à Diego.
Importer un groupe depuis la France, ca va revenir très cher entre le port et le dédouanement.
bonsoir steph
merci du renseignement je ne savais pas qu a diego on peut trouver des groupes a prix raisonnable et une autre marque que " chinois " je vais de suite me renseigner
par contre pourriez vous me dire cest quoi exactement le probleme de panne d electricité a nosy be ?? j ai entendu par des amis en ce moment pendant 2 ou 3 jours pas d electricité quand j etais il y a 2 ans c est toute la journée mais le soir il y quand meme de courant jusqu a 23h. j ai deja pris mon billet sinon je ne serai pas allé pendant l ét é . pas d electricité donc pas d eau pour se laver en dehors de la ville ??
bonjour !
combien sa coute un groupe electrogene a tana ou a fort dauphin
du plus petit au plus gros et quel magasin je peux en avoir a fort dauphin