Bonjour a tous,
Je suis en Chine depuis dimanche et je suis tres embetee car mon appli de vpn ne fonctionne pas !
Avant de partir j’avais installé sur mon téléphone windscribe, mais ça ne fonctionne pas. J’ai essayé plusieurs serveurs et plusieurs options (udp, TCP, numéros de port). Je précise que c’est la version gratuite et que ça fonctionnait en france.
Avez vous des solutions ? Des solutions auxquelles je peux accéder depuis la Chine ?
Je précise si jamais que j’ai un android, donc le playstore, c’est mort …
Merci beaucoup a celui ou celle qui nous sauvera !
chrissand2
Prenez VPN Express, il me semble qu’il fonctionne celui là.
Bon courage!
amgma3
Merci. Mais je ne peux pas aller sur leur site ni sur le playstore, compliqué pour faire quoi que ce soit…
louis_en_chine4
Contactez le service à la clientèle de votre VPN.
amgma5
Pas bête du tout !
Comme toute l’appli semble bloquée (requêtes web bloquées), je n’arrive pas a accéder aux adresses mail de contact. En plus suite a une mauvaise manip je me suis déconnectée de l’appli et ne peut plus me reconnecter…
Quelqu’un aurait la gentillesse de me donner leur adresse de contact ? (Et d’eventuellement de me preciser s’il s’agit d’une adresse de contact francophone ou juste anglophone)
Merci d’avance
L’autre solution sinon serait que je trouve un serveur et ses paramètres et que je les rentre dans les paramètres vpn d’android (voir images), mais je ne sais pas si ça fonctionne et je n’ai pas de serveurs sous la main
Pour info j’ai envoyé un mail a support@windscribe.com. j’ai eu une jolie réponse automatique disant d’utiliser leur bot (sur leur site, bloqué) et sinon de soumettre un ticket a leur “human team”. Bien sûr le lien renvoi vers leur site, bloqué.
C’est loin d’avancer quoi …
amgma7
Pour info j’ai envoyé un mail a support@windscribe.com. j’ai eu une jolie réponse automatique disant d’utiliser leur bot (sur leur site, bloqué) et sinon de soumettre un ticket a leur “human team”. Bien sûr le lien renvoi vers leur site, bloqué.
C’est loin d’avancer quoi …
louis_en_chine8
C’est ce qui arrive avec les VPN bloqués, on en a pour notre argent…
amgma9
Ouai enfin en l’occurrence avec windscribe les options payantes c’est pour avoir plus de serveurs ou plus de GB de donnees. 2GB pour regarder ses mails, ça suffit largement, c’est pourquoi je suis restée sur l’option gratuite .
A aucun moment il n’est dit que ça fonctionne “mieux” si tu payes. Donc pas de raisons de me dire ca.
louis_en_chine10
Justement, la clé c’est plus de serveurs. Les VPN gratuits ne fonctionnenent jamais.
amgma11
Bonjour,
Après plusieurs recherches sur qwant (moteur de recherche français qui fonctionne en Chine) et plusieurs essais, j’ai réussi a installer un apk de ExpressVPN qui fonctionne. Du coup je reste les 7 jours gratuits actuellement, on verra si besoin de plus… Pour l’instant ça fonctionne plutôt pas mal
nomike12
Je suis confronté au même problème maintenant, je vais en Chine, mais je ne peux pas travailler sans VPN. Et je suis préoccupé par les problèmes de sécurité de l’information, comment choisir un VPN avec les critères des protocoles de chiffrement, de la politique de logs ou des options de paiement?
monlouv13
Bonjour
Nous rentrons de 3 semaines au Yunnan. Nous avons utilisé Express VPN et cela a fonctionné avec choix d adresse à Los Angeles…
nomike14
J’ai récemment trouvé un article intéressant sur la sécurité des VPN, il vaut mieux éviter d’utiliser des VPN gratuits. Existe-t-il beaucoup d’adresses dans Express VPN?
garcia8315
Sur iPhone j’utilisais initialement Betternet, puis il cessa tout d’un coup de marcher. Je suis ensuite passé à TurboVPN, et aucun problème depuis
savarym16
ProtonVPN ne peut pas être utilisé en Chine. Je l’utilise normalement depuis deux ans. Je pense que le gouvernement chinois a encore amélioré le GFW. Avez-vous d’autres recommandations?
savarym17
Bonjour, j’ai également rencontré cette situation. Le HideMe que j’utilisais ne peut plus être utilisé en Chine. Quel VPN utilisez-vous actuellement, pouvez-vous me le recommander?