Je suis tombée sur une offre sur un sie internet concernant un déjeuner ou diner traditionnel de 3 plats typiquement tchèques à la Maison Municipale.
Mais n’ayant pas plus d’infos sur ce site en question, je me suis renseignée sur le restaurant qui est dans la maison municipale de Prague. Il y aurait donc 1 restaurant français Le Pilsen au rez-e-chaussée et sa brasserie au sous-sol.
Pour moi, au vu de l’ambiance que décrit le site intrenet vendant les billets, ce serait donc a brasserie au sous-sol. Mes recherches sur internet me disent la même chose.
Alors qui a essayé cette barsserie? quelles ont été vos impressions sur tout? (repas, ambiance, prix?)
Par avance je vous remercie
Kipic
monlouv2
Bonjour,
Dans cette maison municipale, il y a le restaurant dit français -francouzska restaurace au rez de chaussée qui affiche de superbes décorations art nouveau + repas plutôt chic… ! Menu du midi dans les 20 euros, le soir devantage. Il y aussi au même niveau le café qui est aussi superbe… à la cuisine bof bof ! C’est au niveau moins 1 que votre offre doit se tenir. La brasserie plzenska restaurace… Longue salle assez jolie avec plein de tables souvent remplies par des groupes avec quelques musiciens en costume qui lancent de vieilles mélodies moraves… Côté menu, je n’ai jamais essayé… mais l’ambiance peut être sympa, si pas trop de chinois qui ont envahi Prague depuis peu !
kipic3
Merci Monlouv pour votre réponse claire et précise.
Peut-être qu’on essaiera le français et le sous sol pour comparer.
Bonne fin de journée