Bonjour tout le mondes,
Oui pour moi j’ai bien récupérée mon passeport
Coucou merci pour la réponse yzbeuncombien de délai entre le moment où tubas envoyé le mail et le changement de statut de ta demande ?
Coucou merci pour la réponse combien de temps entre le moment où tu as envoyé le mail et le moment où tu as récupéré le passeport… j’ai reçu un mail de la préfecture cet aprem disant que ma demande a ete valide mais quand je vais sur le.site pour suivre l’évolution de ma demande c’est toujours en cours d’instruction. Faut il 24h pour que ça se met à jour ??
perso, un peu moins de 24h avant que ça soit à jour sur le site de l’ants
Si il a été valide vous inquiété pas c est bon faut juste le temps que sa s actualise sois ce soir ou demain et après sa a mis un peux prêt 1 semaine
Mais quand as tu envoyé le mail et quand as tu pu récupérer ton passeport ?
Merci
J’ai envoyer le mail le 27 septembre le lendemain ils m’ont dis que il a été validé et le 2 octobre il a été expédié vers la mairie et je les récupéré le lundi 7 octobre
Merci les filles… Ya plus qu’à espérer que je puisse le récupérer vendredi en mairie … suis je trop optimiste ??
De rien oui je pense j espère pour toi tu nous tiendra au courant mais si il a été validé aujourd’hui sa va Aller vite et tu part quand en voyage ?
J’ai pas pris le billet mais je dois partir au plus tard dimanche.
Ah oui d accord en effet je croise les doigts pour vous
Bonjour,
Y a t-il des gens qui attendent leur passeport en 2020 en gironde ? Je dois deposer mon dossier le 27 fevrier et jai un voyage de prevu pour le 18 avril. Ne sachant pas que les délais etaient si long je suis grandement inquiete…
Bonjour moi j’ai effectué ma demande le 18 février départ le 9 mai à NYC mon suivi est toujours en cours de validation vous avez des nouvelles ?