Délais Bordeaux/Madrid pour San Jose

Forum Costa Rica

bonjour
en partance pour le costa rica en février 2017 avec un vol bordeaux madrid san jose,j’éprouve une petite angoisse compte tenu du peu de temps disponible entre l’arrivée à madrid et départ du vol pour san josé(1h 15)ce laps de temps est il suffisant?l’expérience de certain pourrait me rassurer! d’avance merci.cordialement.

Bonjour,

C’est vrai que l’aéroport de Madrid est grand mais une navette métro (le T3) permet, en moins de 5 min, de rallier une extrémité de l’aéroport à l’autre. De plus, le marquage pour se diriger est très bien fait (même si on nous oblige à traverser une zone de Duty Free !) : vous n’aurez aucun problème. Par contre, dès que vous entrerez dans l’aérogare, je vous conseille de bien vérifier sur les tableaux lumineux le repère de la porte d’embarquement parce que, parfois, il est différent de celui indiqué dans l’aéroport de départ…
Besoin d’autres infos pour préparer votre voyage ? notre blog franco-costaricain peut vous aider.
Bienvenue dans ce pays qui est aussi un peu le mien !

bonjour
je vous réponds avec un peu de retard et merçi pour votre réponse qui me rassure.je profite du blog pour vous faire part de mon projet sur 15 j en février 2017.volcan poas.arenal.tenorio+rio celeste.manuel antonio et les environs.dominical,quepos,uvita,sierpe…pour arriver à drake.6jours à finca maresia pour immerssion dans le corcovado(forêt.faune.plage.photos.plongée).vos observations et conseils sont les bien venus.
cordialement.JL

Bonjour,

La seule remarque qui me vient a l’esprit en voyant votre itineraire et le nombre de jours dont vous disposez est qu’il ne vous faudra pas perdre de temps si vous voulez garder 6 jours pour Finca Maresia… Par exemple, le Poas ce n’est pas la peine d’y monter si vous voyez, depuis la Vallee centrale, qu’il est encapuchonne de nuages… Je pense que c’est faisable si vous disposez d’un vehicule ; en bus, cela me semble plus problematique.
Bonne suite de preparation !

Sujets suggérés

Services voyage