Délais obtention evisitor Australie

Forum Australie

bonjour,
j’ai fait il y a un mois, une demande de visa (evisitor 651) pour un séjour touristique en Australie. je n’ai à ce jour reçu aucune réponse, alors qu’il est stipulé sur le site que le délai d’obtention est d’un jour ouvrable.
Pouvez-vous me renseigner ou m’indiquer un numéro de téléphone d’une personne ressource.
je souhaiterai savoir si ce délai d’attente est normal, si l’acceptetion de la demande se fait par mail ou si une réponse peut-être donné sur mon compte immiaccount?
Merci pour votre aide.

Bonjour,
Je viens également de faire la demande et en principe la réponse est faite immediatement je pense que le document intitulé Notification of grant of a E-visitor ( classe TV)eVisitor( subclass 651) visa est le bon document
Si vous n’avez rien reçu aller voir sur votre compte immiaccount .Moi je n’ai pas reçu de mail mais j’ai eu ce document en fin de procédure .

Bonjour gnath,

Effectivement, ce n’est pas normal. Nous avons fait cette demande il y a quelques mois et avons reçu la confirmation le soir même.

Avez-vous regardé sur votre compte s’il y avait une notification ou un message ? Normalement, vous devez recevoir une confirmation par e-mail.

Marion
Notre blog : We Are Not Trees

bonjour,
merci pour vos réponses. j’ai eu également une confirmation ce matin. ma demande de visas a été validée le jour même de ma demande, environ une heure aprés. Comme tous les documents sont en anglais je pensais qu’il s’agissait d’une validation de demande et non pas l’obtention du visa.Pour le coup, je ne m’attendais pas à une réponse aussi rapide.
Pour ceux qui souhaiterai avoir des informations précises sur l’avancée de leur demande, voici le numéro contacté: 00 44 207 420 48 35 (numéro sur londres où on peut avoir un interlocuteur français si on téléphone entre 10h et 13h.
Nath.

Bonsoir,
je suis entrain de faire une demnde de Evisitor pour l’australie.
je suit les étapes des coordonnées perso, numéro de passeport et arrivé aux questions " infraction, crime commis ou pas" je répond non aux deux questions, je valide puis je retombe sur ma premiere page avec mon nom, ma nationalité… et avec ecrit en haut en rouge :
The following errors have been encountered

• Departmental systems indicate that you are unable to make an application for an eVisitor.

je ne sais pas si vous avez deja ce genre de soucis, si oui, pouvez vous m’aidez ?
merci beaucoup

Bonjour,

C’est arrivé à l’un de mes élèves car il avait oublié un chiffre dans son numéro de passeport. Il pouvait remplir la demande mais ne pouvait pas la soumettre et recevait un message d’erreur comme celui que vous indiquez.
Vérifiez bien les infos que avez saisies en espérant que ce soit ça qui cloche.
Laureen

Sujets suggérés

Services voyage