Nous partons bientôt pour la Crète à Kikkonos Pirgos.
J’ai dégoté une agence de location à Kalamaki (15km). Mais je n’ai jamais loué de voiture et encore moins à une petite agence.
Pouvez vous me dire si d’après les infos suivantes, cela vous semble honnête ?
Notamment en ce qui concerne les 23% %VAT… je ne comprend pas vraiment le sens de l’expression.
Our prices include:-Fully comprehensive insurance, including theft, fire, glass and the third party insurance (damage to unterneath parts, tyres and rimes in case of accident only)-23% % VAT and local taxes-Unlimited kilometers-On request, baby seat available (please specify age and weight)-Roadmap and a description of how to get to us-24 h breakdown assistance everywhere on the island
It is possible to include damages to undernaeth parts, tyres and rimes, which are not caused by an accident for an extra charge of 5 euro per day (35E per week) for car category A, B, C and D7 euro per day (49E per week) for car category F, G, H and K9 euro per day (63E per week) for car category L and M
francoise312
Vat et l’équivalent de notre TVA
tim310003
Le prix inclut une TVA à 23% ou alors le prix inclut 23% de la TVA…
francoise314
je pense que le prix inclus 23ù%de TVA mais le - devant me pose problème je me demande si cette TVA est INCLUSE ou a RAJOUTER au prix
Vous devriez leur poser la question soit par Mail soit en Téléphonant a l’agence où vous devrez prendre le Véhicule
Pour la Crète c’est 0030 devant le numéro tout comme de Crète en France c’est 0033
Moi Hier j’ai appelé une agence de location en Crète et ai eu ma réponse de suite
Bonne fin de journée
tim310005
Le - devant vient du copier coller depuis mon mail, c’est un tiret en fait.Dans le mail il explique que le prix de la location comprend 23% VAT.
Donc si on suit la logique le prix comprend une TVA à 23%…
Je ne voudrais pas me faire duper…
francoise316
On est jamais trop prudent cela nous est arrivé cette année avec une réservation chez Pop’s car regarder ma discussion Arnaque pop’s car et pourtant ils avaient es références et on loué chez eux depuis 1999
Maintenant on va faire une autre réservation chez" une major "et c’est pour cela que j’ai pris des infos hier je n’ai plus confiance dans les loueurs locaux
Bonne soirée
gerard_bx7
juste un petit témoignage :
Cette année, j’avais réservé chez Europeocar.
Mon avion devait arriver à 1 H 30 du matin mais en raison de la grève des contrôleurs aériens nous sommes arrivés à 6 H 30. Mon contact était bien là avec son panneau à mon nom et la voiture.
Pas de signe de mauvaise humeur et toujours la demi bouteille de vin dans la voiture.
Bien sûr, les choses peuvent changer mais pour le moment ils ont l’air sérieux.
Gérard
francoise318
Nous avons été échaudé maintenant plus de loueurs locaux nous irons soit Chez hertz Soit Avis soit Europcar celui qui proposera les meilleures assurances le prix importe peu