Bonjour à tous/tes,
Pour mieux me faire comprendre je vais d’abord expliquer un peu ma situation… ça fait maintenant deux ans que j’ai commencé a voyager. Au départ pour la simple et bonne raison que je voulais apprendre l’anglais, je suis partis en Angleterre pendant 6mois. Au final je suis tombé amoureuse du voyage, de la découverte de nouvelles cultures, le fait d’apprendre une nouvelle langue, les rencontres, la nature, etc… et j’ai donc décidé, avec une amie, de partir en Australie (pour améliorer mon anglais mais avec le soleil !) avec un Working Holiday Visa de un an. C’était merveilleux, un voyage de 8mois en van à parcourir l’Est du continent, travailler par ci par là et faire des rencontres inoubliables…
Je suis rentré car mon partenaire était resté en France pendant mon escapade (oui ça a tenu !).
Il est impossible pour moi de rester en place (j’ai encore tellement à découvrir!) et lui aussi veut voir un peu du monde. On a donc décider de partir mais cette fois tout les deux (ouiiii !)
Lui voulait aller en Australie mais moi qui en revient à peine je n’ai pas envie de le faire maintenant… On aimerai tout les deux faire un trip entre 6 mois et un an dans un pays dans le même style que l’Australie. En parlant de style je fais référence au Working Holiday Visa, à la mentalité, des vagues pour surfer…
En gros un pays ou y a du soleil, des plages, de belles vagues, ou on peut rester longtemps, se faire de bonnes vacances, tout en travaillant quelques mois par ci par là…
Si par chance quelqu’un a déjà effectué un voyage du même genre que mon voyage en Australie ou aurait entendu quelqu’un qui… j’aimerai avoir des conseils sur le choix d’un pays ou il y aurait a peut près ce que je décris dans mon voyage…
Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire mais surtout de répondre !
Merci