Bonjour ,
Nous avons réfléchis à plusieurs destination et nous sommes tentés par les Seychelles. Nos amis disent que l endroit à beaucoup changé et n est plus aussi en accord avec son étiquette ‘paradis’
des opinions??
Bonsoir
Nous y sommes allés en juin dernier et franchement c’était un pur régal. Très très peu de monde voire oersonne sur les plages des paysages magnifiques et pas du tout le sentiment du tourisme de masse. Nous avons séjourné sur les 3 îles principales.
Si vous voulez voir quelques articles / photos vous pouvez jeter un oeil sur mon site. Je ne peux que recommander cette destination merveilleuse. Elle a certes très certainement changé en 10 ou 20.ans mais reste un véritable paradis.
Madam Paton, décidement il est difficile de comprendre l’interet de vos posts dans ce forum !
Vous connaissez très bien les Seychelles, au vu des nombreux messages que vous avez posté concernant ce pays !
Juste un seul par exemple : La fin des Seychelles ? : Forum Seychelles - Routard.com
Vous dites y avoir fait de nombreux séjours et ce même récemment ! Faudra qu’on m’explique votre but à part descendre les Seychelles à chaque fois que vous en parlez…
Bonsoir,
Le même sentiment m’habite… Quel est votre intention au final?
oui en effet je connais assez bien , ayant eu le privilège de découvrir cette destination pour des raison professionelle a la belle époque dirons nous.
Relayer une impression n est pas decendre une destination. Si je vous dis que Bali est une poubelle à ciel ouverte et que l’endroit est pollué et que la circulation sur l’île est un cauchemar, je ne 'descends` pas la destination , je dis juste la vérité.
Les Seychelles changent comme partout.
C’est juste un peu triste de voir la pollution plastique arriver dans cet archipel parce que nous touristes voulons nos pizzas et nos cafés à emporter comme à Bali !!
Alors je me renseigne sur l’évolution…