Bonjour,
nous avions un vol acheté chez travel2b, et devions nous envoler pour New York le 7 avril , mais le coronavirus a frappé et les compagnies ont annulé les vols, nous nous sommes alors retourné vers cette agence, qui dans un premier temps nous a dit nous octroyer un avoir, puis nous a recontacté, pour nous dire de nous retourner vers air France pour demander le remboursement, ce que nous avons fait, ceux ci nous ont dit que nous devions passer par l’agence à qui nous avions acheté notre billet, ce que nous avons fait, l’agence travel2b nous a alors dit Que pour l’instant ils ne pouvaient rien faire, et de les recontacter ultérieurement,ce que nous faisons un mois après, mais là plus de possibilité de les contacter, leur site ne répond plus. Je leur ai renvoyé un mail pour leur demander des nouvelles . Aucun résultat pour l’instant .
voilà nos mésaventures, c’est la première et la dernière fois que je passerais par une agence internet, juste bon à vous prendre votre argent, mais plus difficile à vous rembourser si une difficulté se presente
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viviane
Merci pour votre commentaire Viviane34. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.