Demande de renseignement : un guide parlant français avec une voiture au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour je souhaite partir au Sri lanka au mois de decembre et je voudrais trouve un guide parlant francais avec une voiture si quelqu’un a des adresses à me donner je suis preneuse merci d avance

Bonjour Séverine,

Il est bien tard pour cette demande… Décembre, c’est demain… et les guides francophones encore libres doivent être bien rares!

Je vous conseille de consulter la liste publiée par Hunuwatta et qui en reprend un grand nombre!
Bonne chance.
Cordialement
Tomcel

Bonsoir,
Nalin PANANGALA est peut être disponible pour vos dates. Il a un van très confortable et il est francophone.
Personnellement je le recommande sans réserve.
Son adresse mail : liveloveashan@gmail.com

Bonjour,
Bonjour,
nous venons de rentrer de 2 semaines de circuit au SRI LANKA et nous avons eu recours au services de Shandeepa De Silva.
C’est un trés bon Guide Francophone, qui a une parfaite connaissance du pays.
Il vous construira un parcours sur mesure et vous guidera tout au long de votre séjour en toute discrétion et simplicité.
Il conduit très prudemment et ce n’est pas inutile de le souligner …
Il nous a choisi les hotels et Gest House.
Son adresse mail :
shandeepa_desilva@hotmail.com
Bon voyage.

Bonjour
Je reviens d’un circuit au Sri Lanka en septembre de cette année et je peux que vous recommander notre guide Jaya. Il parle parfaitement bien le français et connait très bien son pays et ses richesses.Il a beaucoup d’humour et est très professionnel vous serez qu’enchantée par ce guide. Il possède une voiture et un van.
Bon voyage dans ce merveilleux pays

Voici son adresse mail:
Jayampathi1975@yahoo.com

Tel:0094777131207

Sujets suggérés

Services voyage