en février je parts deux semaines en Corée pour rejoindre ma belle soeur qui est originaire de Busan. Ca sera la troisième fois pour moi en Corée. J’ai pu, grâce à ses conseils, bien visitée Busan ainsi que l’île de Jeju mais là je prévois de rester une semaine à Séoul. Je me doute qu’une semaine c’est bien peu au vu de tout ce qu’il y a à visité mais mon travail ne me permet pas de partir plus longtemps et je tient à passer une semaine à Busan auprès de mes proches. Je souhaitais connaitre vos avis sur les principales choses à voir ou à faire ainsi que sur le quartier où résidé? Ma belle soeur m’a donné quelques conseils biensur mais je voulais aussi connaitre vos avis.
Merci d’avance.
Anonyme2
En corée, il y a beaucoup de lieux à visiter. D’abord, allez Jun Ju pour expérience la culture traditionelle et essayer les vêtements de Corée comme Hanbok. Après, allez Hongdae ou Meoungdong pour faire du shopping comme les maquillages ou les vêtements. Il y a beaucoup de bons réstaurants aussi et n’oubliez pas de boire du jus de mango, parce que c’est vraiment bon! J’éspere que vous aurez du plasir en Corée. Bon voyage!
Anonyme3
Bonjour
je suis un aventurier et j’aimerai vivre quelque année en corée du sud et je recheche le contact d’une personne qui pourai m’héberger pour quelque temps bref le temps pour moi de trouver du travail et de mieux connaitre le pays