Demande de renseignements sur les Pyrénées-Atlantiques

Forum Pays basque et Béarn

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et c’est la première fois que je crée une discussion alors j’espère que je serai le plus clair possible… !

Alors voilà :
Je vis actuellement avec mon épouse en région Rhône-Alpes, plus précisément la Loire. Nous avons des envies de changement et nous sommes en pleine recherche d’un endroit où l’on pourrait s’ installer.
On a repéré les Pyrénées-Atlantiques, plus précisément Pau ou Orthez mais pas pour vivre en ville, plutôt la campagne autour… Tout dans ce département nous correspond (randonnées, paysages variés… Etc). Le seul hic est que nous avons vu en cherchant sur internet qu’il y pleuvait beaucoup. J’aimerais avoir des avis des habitants.
Merci d’avance pour votre aide !

Allez sur les sites bien connus des avis sur les villes.

Bonjour Campone, merci mais c’est déjà fait et c’est justement sur des sites comme ceux là que nous avons vu pour la pluie. Mais je préférerais avoir des avis de personnes qui y vivent au quotidien plutôt que des analyses pas forcément très objectives…

Presque toutes les analyses de ces sites sont objectives, car émis par des habitants actuels. Un forum de voyage et de vacances ne vous en fournira pas plus…

Sujets suggérés

Services voyage