je viens de réserver par promo Vacances au Maxi Club Atlas resort pour la Toussaint. Quelqu’un peut-il me dire s’il connait et qu’en est-il (propreté, chambres, nourriture, animation,…). Nous y allons avec des enfants de 10 ans.
Merci de votre aide
Alwaba31
blogtrotter2
La meilleure technique,c’est tout de même de demander ce renseignement AVANT de réserver, car même si vous avez un mauvais retour, que vous reste t-il ???
akwaba313
Le problème est que, d’après l’agence, c’est un super hôtel mais lorsque je regarde les sites sur internet, le principal défaut de cet hôtel semble être la nourriture… Bon tant pis, la résa est déjà faite, on s’arrangera sur place.
Anonyme4
Bonsoir,nous avons eu les meme craintes que vous en lisant les avis avant de partir .Mais rassurez vous, nous sommes partis dans cet hotel du 18/07/2012 au 01/08/2012 avec 2 enfants,et je peux vous dire que nous avons passez de superbes vacances .Au niveau de la nourriture il y a pas mal de choix que se soit au dejeuner,diner et souper.Toujours frais,des specialités du pays et des plats plus europeens comme pates ,poulet,frites,riz,etc.On avez lu aussi qu’il n’y avait pas de fruits,hors a chaque repas il y a pasteque,melon,pommes,oranges,parfois du raisin et le matin oranges et pommes.Le personnel est tres aimable et toujours bien le mot bonjour.Pour les chambres elles sont tres spacieuses et tres propres.L’animation est super, au point que mes enfants ne voulez pas retourner,par la meme occasion ,nous remettons un bonjour à Didi,Kamel,Dino,Annass,Redwane,et le chef Yassin et surtout sans oublier Sara qui est super avec nos enfants au mini club ,vous verrez si vous avez aussi la chance de les connaitre.Vous pouvez partir l’esprit tranquille,n’hesitez pas si vous d’autres questions.
akwaba315
Merci beaucoup de votre réponse rassurante. Nous partirons l’esprit plus tranquille.
Bonne journée
Akwaba31
Anonyme6
bonjour
je souhaite reserver a cet hotel pouveez me dire votre resenti par rapport a celui ci apres votre sejour (chambres, personnels, animation, resto, nourriture, situation…)
merci
Anonyme7
bonjour
je souhaite reserver a cet hotel pouvez vous me dire comment s’est passé votre sejour et votre avis par rapport a l’hotel
chambre, personnel, animation, situation, resto, nourriture, …
merci
Anonyme8
Bonjour,
pour ceux qui connaissent et sont partis cette année, pourriez-vous me donner des infos sur le Maxi Club Atlas Resort 4 à Marrackech? On lit tout et son contraire. A priori Hotel propre mais nourriture pas à la hauteur?
Par ailleurs est-il judicieux de partir pendant le ramadan? Est-ce que cela peut avoir une quelconque incidence sur la qualité des services? Nous partons avec nos 2 petits, ces considérations m’inquiéteraient moins sinon.
Merci d’avance
anon813174229
Bonjour,
"mais nourriture pas à la hauteur? “”
un peu comme tous les hotels clubs à clientèle internationale , il faut niveler !! pour ne pas déplaire. et cela se fait souvent par le bas.
“est-il judicieux de partir pendant le ramadan?”
dans un hotel club il est parfois possible qu’on ne s’apercoive même pas de l’éxistence du Ramadan,
il y aura peut etre quelques fumeurs frustrés un peu énervés, quelques membres du personnel qui traineront un peu plus les pieds, quelques animateurs qui auront moins la pèche , sans plus.