Demande de visa Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour,
J’ai fait une demande de visa sur internet sur le site officiel et, en fin de demande après le paiement, il m’est répondu " Failed". Après avoir attendu trois jours sans changement, je téléphone à l’ambassade du Cambodge où on me conseille de ne pas insister et de faire le visa à l’arrivée à Siem Reap et que peut-être que mon compte sera malgré tout débité sans pour autant avoir le visa ! Il y aurait “plus ou moins” du piratage dans l’air…C’est pour info pour tous ceux qui font une demande de visa…Bonne chance !

Bonjour

Avez-vous essayé ce site ?
https://www.mfaic.gov.kh

Sinon, vraiment pas la peine de payer plus cher pour rien
Un e-visa ça se prend quand on va passer, par exemple, une frontière terrestre comme celle de Poïpet qui est sujette à plein de petites tentatives d’arnaques pénibles

Mais si vous arrivez directement à Siem Reap par avion, en 20 minutes vous avez votre visa à 30$ pas un riel de plus

Sinon, merci pour l’info
Merci aussi de confirmer sur quel site vous avez fait cet essai

Merci pour votre réponse.
Le site que j’ai utilisé est en fait le même que le votre: www.evisa.gov.kh
Effectivement, je le ferai à mon arrivée.
Cordialement.

Bonjour
Personnellement je l’ai fait une fois car on était passés par le sud à Trat pour rejoindre Sihanoukville, et ça avait évité toutes les petites embrouilles
A l’époque, aucun souci pour avoir dans les 10mn le pdf par internet à imprimer en couleurs et joindre au passeport
Bonne prépa !

Sujets suggérés

Services voyage