Demande de visa Inde

Forum Inde

Bonjour!

Je suis en pleine demande de visa (par voie postale) pour l’inde, je bug un peu sur “l’etiquette d’expédition”, est ce que c’est obligatoire? J’ai la photocopie du passeport, les 2 listes de documents,la déclaration, les photos et le chéque! Est ce que c’est bon?!! merci d’avance :slight_smile:

Bonjour Cha des bois, tu mentionnes la photocopie du passeport mais n’oublie de mettre également les vrais passeports ! Mais peut être est ce tellement évident pour toi que tu ne l’as pas dit …:wink:
Mais bon, au cas où …
je fais régulièrement des voyages scolaires où je demande aux parents la photocopie des pièces d’identité ( au cas où les momes les perdent ) et il m’arrive régulièrement au moment du départ d’avoir des parents qui me disent ne pas avoir pris la ci ou le paseport parce que j’ai la photocopie :slight_smile:
Isa

Bonjour,

je viens de recevoir mon visa d’un an et je tenais a vous repondre puisque j’ai moi aussi envoyé ma demande par voie postale.
l’étiquete d’expedition n’est pas obligatoire, perso je ne l’ai pas mise et j’ai tout de meme obtenu mon visa.

Bonne chance !!

Sujets suggérés

Services voyage