Voilà je pars avec ma copine au Mexique ( Riviera Maya ).
J’ai l’intention de demander ma copine en mariage, au départ j’avais pensé pendant une excursions genre : Sian ka’an, puis je me suis dis ça va surement être problématique mais l’idée est toujours dans un coin de ma tête !
Après j’ai entendu parler de Isla Contoy et que le paysage y était magnifique !
Pourquoi pas, mais je préfère alors m’y rendre seul avec elle, y a t il des pêcheurs qui font le trajet pour nous une petite demi journée ou quelques heures ? si oui combien en moyenne et au départ de où ?
Si vous avez des idées pour ma demande en mariage je prends ne connaissant aucun paysage sur place
Merci d’avance à tous
darnaud2
Bonne idée romantique. Tu peux aussi faire ta demande dans un site archéologique, au pied ou au faite d’une pyramide, ce qui est très fort et très symbolique. J’aime bien par exemple le site de Coba dont j’avais visité les vestiges, dans la forêt, et à vélo. Tu peux voir mon blog sur le Mexique pour te donner des idées. Tulum n’est pas mal non plus !
lbteam3
Bonjour, je trouve que le site de Coba est une trés bonne idée, des bus font A/R pour ce site, en plus avec les vélos pour visiter ce site tu auras l’opportunité de faire ta demande “comme seul au monde” en foret, au bon endroit au bon moment, j’ai mémoire que nous étions allés au “groupe macanxoc” le plus éloigné et nous étions seuls… Sinon tu as aussi Akumal avec sa place facile d’acces et les tortues à 10mètres de la plage…
francoise314
Nous avons fait un renouvellement de voeux de mariage sur la plage d’Akumal
a coté de notre hôtel avec cérémonie Maya
Il y a un très bon restaurant au pied de cet hôtel La Lunita et vous pouvez faire votre demande en vous promenant le long de la plage de la Bahia de Media Luna c’est un endroit très romantique devant la mer des Caraïbe
Anonyme5
Merci pour ta réponse, l’histoire du vélo en forêt me tente fort bien
Merci bcp
Anonyme6
Merci je note toutes vos idées
Bien à vous
Anonyme7
Comme dis plus haut je vais me renseigner pour tout ça merci bcp