Demande ESTA visa pour les Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour , j’ai un petit soucis , je voyage a new york le mois prochain . j’ai donc fais ma demane ESTA sur le site officiel , j’ai entrer tous mes coordonees ainsi que mon adresse mail , mais je ne recois toujours pas le code de securite par mail pour continuer la procedure jai donc essayer une autre adresse mail celui de mon ami mais ca ne fonctionne toujours pas … est-ce normal ? que puis-je faire ?

Désolée, mais je ne connais pas cette procédure par code de sécurité.
Cela ne semble pas exister.
Vous remplissez votre demande d’ESTA.
Une fois finalisée vous attendez 48 h environ avant de vous rendre à nouveau sur le site pour voir si l’ESTA a été acceptée.
Vous pouvez avoir une réponse immédiate, mais c’est de plus en plus rare.

Bonjour,

il semble que ce soit une nouveauté ce code, lors de mes anciennes demande ESTA je n avais jamais eu ça… Je dois également le renouveler et nous sommes plusieurs à avoir ce problème je fouille un peu partout pour trouver une solution. Je ne manquerai pas de la donner si je trouve qqch.

Bonjour,
j’essaie de faire ma demande de visa depuis dimanche matin pour moi et mon ami impossible de recevoir ce code de vérifation, j’ai essayé 4 adresses email différentes et toujours rien meme dans ma boite d’indésirable.
personnellement je pense qu’il s’agit d’un bug du système, j’espère juste qu’il sera vite réglé.

L’ESTA n’est pas un VISA.

Bonjour,

Il y a plusieurs discussions sur d’autres forums aussi.
Et tous rencontrent le même problème. Impossible de rentrer l’adresse mail ou pas de réponse pour le code à 4 chiffres.

J’ai vérifié, c’est une nouvelle ligne.
Je pense que c’est tout (trop) récent et que le site a du mal encore. Il faut peut-être attendre quelques jours.

Merci pour vos retours c’est rassurant de savoir que nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème. J’espère que ça sera vite réglé.

Pareil pour moi impossible de continuer le process sans ce code en espérant que tout sera vite résolu

Oui je pense également que c’est un bug. J’ai envoyer un mail je devrais recevoir une réponse dans les prochains jours

Bonjour, je me permets une petite intervention qui ne va pas corriger le bug… Simplement pour être sûr d’aller sur le bon site officiel, je suis passé par service public .fr. Ils ont un lien pour tous les pays, visa ou esta.Efficace pour contourner les arnaqueurs.

site arnaque.

le seul qui vaille est celui-ci :

https://esta.cbp.dhs.gov

D’ailleurs le site est actuellement en maintenance peut être qu ils sont en train de faire le nécesaire pour régler notre problème. Croisons les doigts!

Vous êtes tombé en plein dedans : l’océan des arnaqueurs.

service public.fr une arnaque ? les utilisateurs apprécieront…

La seule adresse qui vaille est celle du gouvernement américain.
Le reste , je préfère l’ignorer.
Je ne suis même pas allée voir ce qu’il y avait derrière le libellé.

Bonne nouvelle ça fonctionne! Par contre si vous aviez enregistrer vos donnée perso (nom et num de passeport) je vous conseil de tout remplir à nouveau car pour moi ça ne passait pas jusqu’a ce que je recommence du début. J’espère que tout vas rentrer dans l ordre pour chacun de vous et vous souhaite un excellent voyage aux USA.

merci pour l’info bonne continuation

Bonjour, je suis sur le site officiel pour la fiche ESTA et j ai le même problème que tout le monde impossible de recevoir ce code a 4 chiffres pour pouvoir continuer… grhhh

Bonjour je viens de faire ma demande et ça fonctionne. J’ai bien reçue le code par mail. Vous devriez recommencer

Sujets suggérés

Services voyage