Demande infos sejour Madagascar

Forum Madagascar

bjr a tous

je compte prendre 2 semaines de vacances en septembre je voudrais que vous me conseille un endroit mais vacances se resume a faire de la mtoo s avoir ou en luoer une ou un 4X4 pour visite les alentour un endoit avec place pour se beigner bon retos et night club pour faire la noumba le soir

j ai un budget de 4000

merci a tous de vos conseil

par avances

Cassous I

merci

Je vous conseille d’aller passer tes vacances à Ifaty .Tu as tout ce que tu veux ;et c’est très animé à tous les points de vue !Ce n’est pas cher aussi !
Vous faites d’abord de la découverte de Mada ,un peu d’écotourisme avant,sur la RN7.Contactez un guide pour cela .

Bonsoir,

Nous venons de nous installer récemment a Diego Suarez, a nos yeux la plus belle ville de Madagascar.
D’apres vos critères, c’est la region qui correspond le mieux à vos attentes, ici c’est la grande mode des quads, tant de jolis sites à visiter (montagne d’ambre, tsingy rouge, montagne des français etc), differentes baies avec la mer d’emeraude et le sable blanc, on ne parle meme plus de la vie festive et nocturne de cette ville.
Avant toute chose, c’est encore le coin le plus tranquille de l’ile avec des gens tres francophone et francophile surtout !

bon séjour dans tous les cas !

Sujets suggérés

Services voyage