Bonsoir,
Nous souhaiterions découvrir en janvier 2013, durant une quinzaine de jours les plages de sables blanc sur les iles au large de Phuket, nous sommes des amateurs de snorkling , nous avons découvert les Maldives l année dernière et ce fut un émerveillement, , nous sommes a la recherche de lieux relativement calme , ou l on pourrait profiter de paysages , de belles plages et de beaux fonds marin, si vous aviez des tuyaux concernant les lieux a privilégier ainsi que des adresses d hôtels, et aussi peut on aller d iles en iles facilement.
D avance merci
Pourquoi pas Koh TAO et Koh Kradan ?
Tao proche de Koh Phangan et Samui. et Koh Kradan plus roots en mer d’Andaman.
Tu trouvera des catégorie de resort différentes luxe a trés basic.
à Kradan peu d’offre, préférable de réserver.
Bonne recherche
Ca y est notre choix s est porte sur koh samui , 2 jours, puis 6 jours sur koh tao, merci encore , par contre au niveau meteo je ne suis pas rassuree compte tenu de tout ce que je peux lire… Pas grave !! On verra bien
Bonjour,
Oui, excellent choix Koh-Tao pour ce qui est du snorkeling ou de la plongée.
Ma copine et moi y avons passé quelques jours l’année dernière, ce fut extra.
On vous conseille la plage de Tanotée, c’est l’endroit idéal car c’est éloigné du port, donc de la foule. Et en face de la plage il y a un grand rocher au milieu de l’eau, d’où on peut sauter, plonger…
Pour ce qui est du snorkeling, allez à la baie de Mango, c’est tout simplement magique!
Par contre, on vous conseille d’y aller en bateau (long tail boat) parce qu’en scooter c’est très casse-geul! les routes sont défoncés…
Jetez un coup d’oeil à notre blog, nous y avons filmé tous nos petits coins de paradis à Koh Tao et en Thailande!
Bonne préparation!
Julien et Agnieszka
Merci beaucoup pour toutes ces infos, votre blog est un puit de bons conseils, on ne manquera pas de vous tenir au courant a notre retour et si je peux me permettre une derniere question, des iles de la cote ouest a la cote est lesquelles avez vous vraiment prefere? Car notre interrogation etait : on fait phuket, koh lanta, koh phi phi ou alors koh samui, koh tao .
Merci encore et je vous souhaite de tres bonnes fetes de in d annee.
Beatrice