Bonjour,
Nous projetons avec des amis (8 personnes)un séjour d’une semaine en demi pension (petit déjeuner et repas du soir) je ne trouve actuellement que seul hôtel proposant cette formule en “package vol+hôtel” comment faire pour en trouver d’autre ou mieux y a t il des chambres d’hôtes avec cette prestation , fournis par les propriétaires et nous prendrions alors des vols secs
Merci d’avance pour vos conseils
Bonjour Sygal,
Tu viens pour un séjur très court et je t’assure que la demi pension ne te conviendra pas.
Les hôtel généralement proposent la pension complète quasiment au meme prix que la demie pension car ils savent pertinament que le vacancier part le matin et revient le soir souper à l’hôtel.
Proche de ton hôtel tu as des petits "lolos’ restos qui te proposent des repas corrects à des prix corrects mais les hôtel sont vides. Rien ne t’empêchera d’acheter de quoi manger et le déguster à l’hôtel près de la pisicne. La plupart des hotels ont un système de restauration sous forme de snak qui propose des sandwichs et autres pour se restaurer le midi.
Très souvent le vol sec coute bien plus cher que le package d’agence vol+hotel en demie pension.
J’ai du mal à te comprendre car la plus part de mes amis sont en demie pension dans les hôtesl: petit dejeuners+ souper, voir même qu’avec le petit déjeuner
ainsi ils peuvent goûter pleinement la cuisine locale et le soir souper des grillades au bord de l’eau.
Regardes bien car justement ce qui interessent l’hôtel c’est la demie pension.
Très bonnes vacances
Amicalement
Annie
La demi pension nous permettrai de ne pas perdre de temps à faire les courses ou à faire un choix de restaurant ou lolo qui satisfasse les 8 personnes en même temps, ce choix il faudra deja faire le midi car effectivement nous comptons louer un mini bus et partir toute la journée à la découverte de l’ile
Quand je suis allée en Guadeloupe, c’est cette formule gite + lolo + courses pour le repas du soir que nous avions retenue, mais nous n’étions que 3
Mais vous perdrez du temps a aller faire des courses, la queue aux caisses etc.
Je ne comprends pas que vous ne trouviez pa&s d’hôtels vous proposant le pett déjeuner et le souper;( la demie-pension)
Je ne connais pas vos dates, mais un grand gite serait parfait pour vous.
En fait , j’ai trouvé l’hotel Bambou, qui fait la demi pension , ce qui nous va tres bien car, pas de course, pas de repas a faire et pas de vaisselle, je voulais savoir s’il y avait d’autres hotels proposant cette prestation
merci à vous
Mais pour moi, quasiment tous les hôtels proposent la demie pension, à vous de leur demander. Je ne comprends vraiment pas.
Sur les Trois Ilets: hotel La Pagerie, Le carayou, ils sont de catégorie un peu supérieur au Bambou
Bonjour je me permets de vous contacter pour savoir quel a été votre choix pour ce voyage car mon agence de voyage me propose unbe demi pension avec repas du soir a l’hotel bambou.
Je me demande donc si cela n’est pas trop contraignant de devoir retourner absolument prendre les repas du soir a l’hoitel.
Je m’explique si nous partons pour la journée en excution au l’autre bout de l’ile ne serons nous pas coincé par les horaires pour revenir pour le repas du soir?
merci de votre retour.
Cordialement.
Christelle
Bonjour,
C’est le meilleur conseil que je puisse vous donner, sauf si vous voulez manger tous les soir au restaurant.
Ii, en haute saison, l nuit tombre dès 17h30 et généralement les vacanciers qui partent très tôt le matin, rentre avantle coucher du soleil et n’ont qu’une envie se reposer, donc le souper à l’hotel c’est génial si le prix est attrayant. Vous serez dans une zone très touristique, il y a des petits restaurant symapas et pas trop chers, donc à vous devoir selon votre budget.
Très bonne vacances
Annie
Merci de votre réponse l’ofre a l’hotel Bambon avec demi pension parait assez intéressante nous avons trois filles de 9 14 et 16 ans pensez vous que cet hotel et cette formule soit un bon choix?
Justement avec en plus 3 ados, mon conseil: prenez la demie-pension
Cet hôtel est simple mais accueillant, bien situé et toujours remplie en haute saison . Il y vient beaucoup de groupes surtout de retraité car il y a un bon rapport qualité prix. Vous êtes dans des bungalow, dans un jardin de fleurs et de fruits; vous avez la piscine et la plage dans un secteur animé
Bonsoir,
Je viens rajouter une référence en demi-pension : le Pierre et Vacances situé à Sainte-Luce.
Nous y étions en février 2018. Le gros avantage est qu’il est facilement accessible, pas de bouchon.
Nous sommes allés un après-midi aux Trois-Ilets. En repartant, il y avait une longue file de véhicules qui voulait y entrer. Je ne sais pas si c’était exceptionnel mais cela nous a conforté dans notre choix du PV.
Bonjour je suis Odile
Je fais de la livraison de repas et petits déjeuners a domicile selon le secteur que vous aurez choisi
Pour moi personnellement la location d’un appartement ou maison est mieux avec des enfants
Regarder les locations sur anses à l’âne (trois ilets) en bord de plage
Selon vos dates de voyage il faut réserver très vite car la saison commence
N’hésitez pas à me contacter par WhatsApp au 0696270460
Je pourrais vous répondre a toute information
Odile