Depart 20 jours en mars en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous j effectue mon pemier voyage en Thailande avec ma femme j hesite a sejouner a Krabi (ao Nang) ou Phuket ??

En sachant que mon itineraire se situe dans cette zone j aimeai faire Krabi Koh Lantha Similan Koh Phi Phi voir autres il faut que je regarde sur le net ou j attends aupres de vos conseils

Je pars du 7 au 27 mars comment ca se passe pour reserver un hotel vaut mieux le faire sur place vais je trouver facilement???

Quels endroits vaut le coup d y aller en sachant que je suis a fond plage farniente et plongee pas trop boite de nuit jusqu au bout de la nuit???

au niveau des activites ou peut on faire de l elephant ou encore visite un zoo ou des temples??

Merci de repondre a ses petites questions par avance amis routars bon voyage!!!

hello

pour avoir fait ces lieux la :

krabi est vraiment chouette top au niveau des restos des animations, des massages et la plage est top. tu peux rejoindre rayley par bateau ou tu peux passer une belle journée plage au milieu des falaises sortant de l’eau…vraiment décor de reve!!! la plage d’ao nang est pas mal du tout non plus…c’est un beau lieu.

pour phuket…moins d’intérêt (pour moi).

koh lanta j’ai trouvé que javais perdu mon temps car oui plage mais pas trop pu se baigner car bcp de vagues mais ambiance roots des le soir venu…cocktails resto a la cool tres bien.

koh phi phi…décor de reve. nous avions réservé un hotel sur la pointe nord…hotel tres sympa mais tres cher!!! ici tout est hyper cher dc il faut se garder un peu de budget. nous avons voulu nous faire plaisir: 2 nuits et 3 jours avec resto et plongée: 700 euros!!! bon voila c’est un beau reve mais un sacré trou dans le budget surtout en thailande.

les iles st magnifiques mais voila un long trajet (éviter le bus c’est interminable et tres froid) apres c’est sur que ca vaut le détour…nous on avait prévu de faire l’aller et le retour en bus on a vite changer d’avis.

pour les balades a dos d’éléphants il y en a un peu partout après attention de vérifier que ca soit un parc ou les animaux st bien traités car c’est un vrai buisness pour eux…

voila ce que je peux dire.

nous nous y revenons du 26 février au 21 mars…c’est un merveilleux pays a découvrir!! Bangkok reste qd meme incontournable vraiment je le conseille sur qqs jours.
bons préparatifs!
Gaelle.

Sujets suggérés

Services voyage