Bonsoir, Nous venons de savoir nos congé se sera a partir du 21 sept au 12 octobre et on aimerai depuis pas mal de temps allez au Sri Lanka mais non merci pour les hotel club pensez vous que l on peut s organiser en si peu de temps en général on prend un billet d avion et on avise sur place pensez vous que ce soit jouable au SL ? Nous l avons fait dans d autre pays pour les visites nous avons nos idées mais pour les déplacement pouvez vous nous aidez taxis, train, chauffeur quel est le mieux ?
Merci d avance en attendant d autre question !!!
salut , je viens de t’envoyer sur ta messagerie mon compte rendu de 3 weeks en février tu y trouveras pas mal d’infos .
Bonnes vacances et profites en un MAXXXXXXXXXXXX .
Amicalement
FLORA
Bonjour Flora,
Je souhaite également partir avec mon ami en février 2015 et aimerai beaucoup avoir des infos, pouvez vous m’en donner ??
Très bon voyage à sdred !!
Merci beaucoup
Bonjour onlyflo,
Nous partons 2 semaines en Janvier et je serai aussi absolument ravie d’avoir ton compte rendu!
Merci à toi!!!
Caroline
Bonjour
nous avons visité le sri lanka debut 2013 sous la forme voyage sac à dos… tres, tres bon souvenir…nous sommes nostalgiques . Nous y avons passé environ 15 jours.
je te laisse le lien de notre recit (n’oublie pas de mettre “j’aime” pour suivre les mises à jour). tu y trouveras notre circuit, nos hotels, nos coups de coeur et un carnet pratique. Cela t’aidera.
Bon preparatif
salut a tous,
je rentre du Sri lanka.
Je suis parti au mois d’août un peut a la dernière minute aussi.
j’avais pris les billets et hotel séparément car plus économique.
je conseil l’hotel mermaid qui se trouve a kalutara, il est super et formule tout compris , hotel calme
si tu veux un guide je te conseil celui que j’avais trouver, ses coordonnées : Amila Darshana, amiladarshana52@yahoo.com, téléphone :0774896473 ( ajouter l’indicatif du Sri Lanka )
il parle anglais par contre. peux s’occuper de tout
j’ai mis un post le concernant.
bon sejour