Depart dans 8 jours pour les Maldives

Forum Maldives

bonsoir à tous, nous partons dans 8 jours avec Etihad, escale Abu Dabi, avez-vous des commentaires sur cette compagnie, des infos sur ce vol, des astuces ?
tous vos infos sur le vol, les transfert seront les bien venus.

Marie

Nous sommes revenus il y a tout juste 10 jours des Maldives et nous avons voyagé avec Etihad.
Rien à redire sur les avions, le personnel ou la nourriture…
Par contre l’escale à Abu Dhabi ne m’a pas laissé de très bons souvenirs…
A l’aller il y avait vraiment énormément de monde dans l’aéroport, longue attente pour les vérifications des bagages à main et passeports…
Au retour ça a été la “cata”. Nous sommes repartis de l’escale à Abu Dhabi avec un peu plus de 3h de retard et aucune explication. On nous a fait changer 3 fois de porte d’embarquement, les gens dormaient à même le sol (faute de place sur les sièges). Et encore je ne me plains pas, nous n’avons eu qu’un “retard” (qui nous a fait louper notre TGV à Paris!) mais des personnes revenant d’autres pays ont tout simplement eu leur avion annulé!
Le principal problème est que l’aéroport est trop petit au vu du gros trafic aérien à Abu Dhabi, du coup c’est la pagaille! Il y a d’énormes travaux en cours pour agrandir l’aéroport, ça devrait mieux se passer quand ils seront terminés…
Voilà pour ma récente expérience!

Bonjour angedusud64 bientôt le départ…je me permets de vous contacter pour les même raison que votre message…nous partons mi avril aux maldives avec etihad et avec un bébé de 9 mois…si à votre retour vous pourriez nous donner vos impressions et votre ressenti sur le vol, cette compagnie, l’attente à abu Dhabi…nous prenons le vol de 21h50 arrive à male 14h50 et retour 21h arrivée à 7h50 je pense que c le même vol. Aussi nous avons réservé un berceau pour bébé dispo sur ces vols si vous en voyez nous serions content d’en savoir plus Je vous souhaite en tt cas un bon vol et de très très bonnes vacances profitez en bien

bonjour, pas de soucis dès notre retour je vous donnerai le maximum de renseignements sur le vol, transfert en bateau, douane …etc conditions de voyage pour vous et votre bébé à bord, à mon tour je vous souhaite de bonnes vacances.

En effet l’escale à Abu Dhabi ne fait rien pour promouvoir le tourisme là bas! L’aéroport est clairement trop petit, mais grâce à la manne des pleins de kersozen de toutes les compagnies aériennes qui y transitent les travaux devraient bien se passer!

Cependant, l’enchantement des Maldives fait bien vite oublier ces désagréments; il faut juste e pas trop penser au retour… :slight_smile:

Un conseil, rester calme et ne pas s’énerver avec le personnel!

Amusez vous bien!

Bonjour,

Moi je compte transister par dubai, le prix du voyage est de 990€ par personne, avec emirates. Je pense que je peux trouver moins chère je ne suis qu’au début de mes recherche. En tout cas lorsque je vois les photos j’en salive d’avance, mon couzin a déjà fait le voyage et il en garde de bons souvenir, lui aussi avait fait le transit par Abu dhabi, et c’était déjà assez le bazard, dirons-nous.
Mais l’important c’est bien d’arriver à destination, avec un prix peut-etre un peu plus serré avec des transit par abu dhabi. Je vais étudier l’affaire.

quatre_fogea4

bonjour, nous voilà rentrés…des images plein la tête, des souvenirs inoubliables! vous allez au paradis mais attention surtout à votre bébé avec indice 50 nous avons quand même brulés même en ayant la peau mat.
Quand au vol, compagnie agréable ( plus à l’aller qu’au retour ) les hôtesses sont attentives au famille avec bébé, le problème c’est qu’il y a un va et vient sans arrêt et que les enfants dorment mal et donc pleurent… Il y avait des familles avec des bébés, mais qui n’avaient surement pas réservés des lits, donc voyage difficile et long à supporter les enfants sur les genoux. A l’aller l’attente à Abu Dhabi est supportable, bien organisée les 2 h vont vite, et il y a partout des poussettes canes, quant au retour c’est plus dur de nuit et notre vol à été retardé de 2h30, nous avons attendus dans une salle fermée et très climatisée, un vrai frigo !! pas de soucis pour faire chauffer biberons ou repas des enfants je les ai vu faire sans problème. Les avions sont en excellents état, voir neufs.
Bonne vacances, profitez ça passe très vite

CoucouMerci beaucoup pour votre compte rendu de votre voyage bientôt le départ pour nous le 25…j’imagine que ça passe vite nous tacherons d’en profiter
Bébé ne s’exposera pas o soleil vive les tentes anti uv…une ou 2 dernière question toutefois vs avez volez de nuit aller et retour c ça?les familles st appelées pour l’embarquement avant les autres?
Merci encore et bon retour sur terre lol

bonjour, oui nous avons pris le vol de 21h15 à l’aller et 20h10 au retour les 2 donc de nuit, et non pas de favoritisme pour les familles ! seuls les 1ère classe et classe affaire sont appelées en 1er ! le voyage est quand même long et pas très confortable prenez du sommeil d’avance !!
et le retour sur terre est très très difficile, le manque énormément !!

hello
j ai fait les Maldives il y a 1 an avec la compagnie Ethiad
le personnel de bord agreable et disponible, la nourriture excellente
pas de retard sur paris
par contre escale Abu dhabi attente longue bcp de monde
sinon sejour nickel

bon voyage

re bonjour,

j’ai oublié un conseil, au retour Malé Abu Dhabi si vous n’êtes pas trop encombrés garder la couverture qu’il fournisse si comme nous le vol est retardé elle vous servira il fait froid dans l’éroport !

Sujets suggérés

Services voyage