Bonjour a tous cette année départ pour l ile maurice dans le nord le morne dans deux jours !!! Je suis un peu inquiète pour le temps ! Chers mauriciens rassurez moi s il vous plait lorsque l on voit pluie cela ne dure pas une journée ? Merci bcp d avance a très vite
Mathipom
bonjour,
Dabord pour ne pas vous rassurer, le nord ça n’as rien à voir avec le Morne :-): c’est le point le plus au SUD Ouest de l’ile.
Ensuite: pour vous rassurer
En ce moment bon temps Mauricien: petit passage de pluie qui ne dure pas (ça fait partie de la vie ici), puis soleil, puis vent, puis… et ça recommence.
Nous avons vraiment en ce moment de belle journée, il fait encore trés chaud en journée, mais plus aréable la nuit.
Conseil pour Maurice : ne jamais consulter les site météo !!!
Bonjour matipom,
Je confirme les propos de Tymauritius, bien que résident à la Réunion, en cette période, les pluies ne sont que passagères à Maurice, et cette période est idéale, surtout que vous évitez l’est, plus ventée. Effectivement “Le Morne”, est plein sud.
Oui je me suis un peu mélange les pinceaux j étais en train de faire mon emplois du temps des choses a voir ds le nord je viens bien au sud Sud ! A demain sur le sol mauricien y a plus que 12h d avion Merci pour vos réponses