Départ janvier 2021 aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour. Est il possible de partir aux philippines debut 2021. Pour un mois et plus. Merci pour votre aide

Hello,
Autant que le voyage lui-même, c’est le projet de départ qui fait du bien au moral !
Ceci dit, je laisse zieuter l’expérience récente de traversée de l’archipel, histoire de ce faire une petite idée de la situation actuelle

Je raconte mon voyage inédit pour rejoindre l’île de Cebu.

Bonjour, non pas avant juillet 2021

bonjour à tous , moi aussi j’ai prévu d’aller sur Naga city le plus vite possbile , mais cela me semble compliqué : sur le site de l’ambassade ,est évoqué la fermeture des frontières à la France jusqu’au 15/01/2021.
quelqu’un a t’il des infos , je trouve des billets pour Cebu mais sur le site du ministère de l’immigration philippin ,on parle d’arrivée unique sru Manille et de quarantaine de 14 jours.
dans ce cas est il possible de faire la quarantaine dans un hotel alilleurs qu’à Manille ou à Cebu si on peut y atterir.
quelqu’un aurait il plus d’informations,
merci beaucoup

Pour l’instant les Francais ne peuvent aller aux Philippines au moins jusqu’au 31 janvier mais sans doute bien au dela …

merci beaucoup

il faut etre marié meme ceux qui sont un visa de retraité peuvent pas rentrer alors qu’ils ont laissé une garantie de 50k usd pour certains.

Bonjour, j’ai essayé de repartir en octobre et janvier et j’ai annulé mes vols car c’est très compliqué d’y aller et en il y a des quarantaines et le faire à Manille c’est pas top. J’ai reporté en octobre 2021 et à mon avis il faudra être vacciné. De plus en cas de pépins medical, il faut mieux être en France

frontiere fermée jusque juin minimum philipines mais maintenant les variantes sont détectées dans le pays donc c’est mal parti.

et je suis pas médecin ou analyste mais quand on ferme frontieres on la ferme pour tout le monde, philipine compris!! qu’un anglais qui rentre en ph ou un philipin qui vient d’uk c’est la meme chose. a se demander qui font les lois dans certains pays.

Sujets suggérés

Services voyage