Hello tout le monde !
je prévois un long voyage à partir de janvier, seul, à sac à dos dans l’espoir de faire de belles rencontres, découvrir le monde et m’ouvrir l’esprit ! J’ai déjà un peu voyagé dans ma vie, mais jamais seul, ni aussi longtemps, c’est donc une vraie aventure qui m’attends.
Mais ce covid dont on ne voit plus la fin n’a de cesse de m’inquiéter !
J’aimerais commencer par l’Asie, plus particulièrement par la Thaïlande pendant 2/3 semaines pour ensuite découvrir d’autres pays (Malaisie, Indonésie, Japon, Népal, Polynésie fr…etc) au gré des rencontres et de mes envies.
J’ai donc plusieurs questions :
-
Si vous êtes sur place, comment est l’ambiance ? Est-ce quand même agréable de venir voyager en ce moment ? Il y a-t-il beaucoup de voyageurs ?
-
L’Asie semble assez fermée, est-ce quand même réalisable sans passer par la case de quarantaine sans cesse ? Comment sont les frontières ?
-
Pensez-vous qu’il faille repousser ce projet ? Ou bien partir à l’aventure quand même ? Quels sont vos conseils ?
-
Tu projettes un voyage similaire dans ces dates ? N’hésites pas à me contacter, ça peut être intéressant d’échanger !
merci par avance!
passez de bonnes fêtes, de mon côté j’ai hâte de partir !