Départ seule

Forum Camping-car

Bonjour à tous !
nouvelle sur le site, je souhaiterai connaitre vos reflexions sur les voyages seuls ou avec plusieurs campings car (2 ou 3 maxi)
je suis une femme seule de 59 ans et je compte me rendre au Portugal , mais dormir en Espagne me fait un peu peur…
Qu’en pensez-vous ?

merci j attend vos reflexions avec beaucoup d’intêret
Cordialement

Mari-Lou et Hachi ( nom de mon C.Car )

""mais dormir en Espagne me fait un peu peur.…""

il y a , comme partout des campings en Espagne. aussi surs qu’ailleurs.
faut pas écouter les ragots de ceux qui se veulent se rendre indispensables…
Mais de Irun, une demi journée suffit pout etre au Portugal.

Bonjour
Depuis quelques années je vais une à deux fois par an en Espagne, dernièrement je viens d’y passer deux mois dans différents campings et j’y ai passé d’excellents moments et en toute sécurité…

Bonjour Mari-Lou et vous tous,

Je viens de rentrer de 3 semaines en Espagne, Valence, Alicante, Carthagène et Péniscola et pas de souci d’insécurité.
Vous pouvez y aller tranquille même au Portugal que j’ai fait il y a 2 ans.

Bonnes balades à tous, moi j’ai repris le boulot.
Prochain départ en septembre.

Jean-Claude

Merci pour votre réponse …
on entend tellement que je ne sais plus que penser
bonne route …et plein de belles destinations

Cordialement

Bonjour,
merci pour votre réponse …
bonne route et belles destinations

Cordialement
Mari_Lou

Bonjour Jean-Claude,
Merci pour la réponse.
Bon courage pour le boulot ,et c’est bientot les prochaines destinations

Cordialement

Mari-Lou

""on entend tellement “”

effectivement quand on écoute n’importe qui qui cherche à se rendre interessant…
La diffusion de fake news est une spécialité de radio camping car , surtout quand c’est alarmant.

N’avez vous pas remarqué que les gens qui parlent de “gazage” tiennent l’info d’un copain qui a un cousin dont le neveu de la concierge a rencontré quelqu’un qui en a entendu parler !

Bonsoir Mari-Lou,

Prochaine destination Marseillan dans le 34 début septembre et après quelques Week-End sur la cote Ouest, Andernos, Arcachon…

Bonnes ballades à tous et Profitez !!!

Bonjour , vous ne citez pas si vous avez le livre des arrets campings cars soit pout l’europe soit espagne ou portugal . Dans le cas de possession d’un de ces livres vous dormez en principe en toute tranquilité . Bernard .Drome .

Bonjour à tous,
Moi aussi je suis seule et quand l’heure aura sonné de partir en CC je demanderai si un autre utilisateur de CC veut faire une partie de la route avec moi, c’est plus sympa au moment des arrêts sans parler de l’apéro lol.
J’ai 55 ans et n’ai peur de rien, c’est dans ma nature et malheureusement je n’y peux rien …
Quoi qu’il ensoit une chose à ne surtout pas faire est de dormir sur les aires d’autoroute (perso je ne les emprunte pas).
Pour les campings j’essaie de les éviter, je préfère m’éloigner et trouver un petit coin sympa loin des sentiers battus. Mais chacun voit midi à sa porte…
Sur ce bonnes balades à vous tous et au plaisir de vous lire.
Alaucy

Sujets suggérés