Départ vendredi Tenerife besoin conseil

Forum Canaries

Bonjour,

Nous venons de prendre un billet d’avion pour Tenerife, envie d’un peu de soleil, pas trop loin de Paris et envie de découvrir une des îles des Canaries. Nous y resterons une semaine, c’est court, mais c’est mieux que rien, histoire de se changer les idées. Nous avons pris un vol sec, même si c’est plus cher, nous aimons choisir nos horaires (pas trop tôt le matin) et la durée (la plus courte possible). Nous allons louer une voiture prochainement via internet, en suivant vos conseils sur ce forum. Ma question, est à notre arrivée vers 17h a t on la possiblité de trouver un hébergement sans réservation préalable. Nous aimons voir la chambre avant de louer. Quelle direction aller, sachant qu’on arrive à l’aéroport du nord. Je crois que c’est la période du carnaval ? Quelqu’un a un endroit à me conseiller, un petit coin de paradis, un petit circuit pour 6 jours, des endroits méconnus et qui méritent qu’on s’y attardent. Nous ne savons pas encore si nous allons changer plusieurs fois de logement, est il préférable ? ou alors rester dans un coin et sillonner ? Merci pour vos conseils, et si vous avez de bonnes adresses, hébergements, restos, endroits à ne pas manquer, merci

On en revient (mardi dernier…) mais c’était notre 10° séjour aux Canaries (toutes îles confondues)
Pour le logement, mieux vaut séjourner au sud, pour le climat !
Si vous ne prenez qu’un hébergement, vous risquez de passer beaucoup de temps en voiture, si vous voulez faire tout le tour de l’île !
Lors de notre 1° séjour à Tén. on a fait 4 nuits au nord, 3 au sud, sans avoir réservé (pour les mêmes raisons que vous) mais ce fut un peu difficile…
donc, maintenant, on réserve un logement à l’avance !
Si vous avez d’autres questions…
je peux aussi vous donner des adresses…
A bientôt !

… ne pas réserver à l’avance c’est risqué.

Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

Merci pour le conseil, j’ai bien noté période de carnaval, vaut mieux réserver.

Cordialement

[quote]
… ne pas réserver à l’avance c’est risqué.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement](/citation]

… mais aussi haute saison touristique qui ici va de novembre à avril.

Rajoutons depuis un an environ le terrible afflux de touristes sur les Canaries dû aux évènement du pourtour méditerranéen, comme plusieurs fois commenté : les Tours Operators français et russes semblent avoir découvert les Canaries comme solution de rechange, sur place, et c’est un peu l’effet avalanche.

Et donc, le Carnaval en plus. Vivement le mois de mars ;0)

Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

Oui, je confirme ! mieux vaut réserver de France !
il y a du monde… et en plus, le carnaval !..

Je vous réponds (en privé) à votre message dès que j’ai un peu plus de temps…

A bientôt !

Sujets suggérés

Services voyage