Déplacement à San Francisco

Forum Californie

Bonjour je pars à San Francisco je voudrais savoir où je peux acheter le Pass SFMTA qui permet de voyager à San Francisco j’arrive à l’aéroport d’OAKland et je ne vois pas si on peut y acheter ce idem quand on arrive à montgomery Saint-Bart il semblerait que l’on ne puisse pas acheter directement dans la station et qu’il faut sortir dans une boutique est-ce le cas ?
peut-on acheter le Pass sur Internet et si oui comment on s’en sert quand on arrive ?
merci à vous

Sur interner je ne sais pas, mais ce ne sont pas les lieux qui manquent

bonjour
je ne comprend pas tout sur le site sfmta on reste 4 jours a SFO on voudrait utiliser les bus, le cables en illimité, existe t’il un forfait journalier ou plusieurs jours. J’ai vu un pass mais on paye a chaque utilisation, ca peut vite chiffrer. Merci pour votre aide

Il faut prendre le visitor passeport muni.
Soit en 3 days à 33$ soit 7 days à 43$

super merci beaucoup je note cette information

Nous avons pu acheter le pass directement à notre arrivée à l’aéroport de SF, (on c’est renseigner au guichet infos qui nous a envoyé vers un autre guichet juste avant l’entrée du bart, où on a pu prendre les pass.) Je ne sais pas si c’est aussi dispo à oakland mais peut être! Très pratique car on peut prendre tous les transports muni + cable car en illimité.

Dans le lien donné plus haut on voit bien ce guichet de l’aéroport STP mais il n’y en a pas sur oakland

Sujets suggérés

Services voyage