Déplacement d'un hotel à l'autre en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour a tous !
et d’avance merci de votre aide …
Nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants de 16 et 12 ans …
Nous avons passé quelques jours innoubliables en thailande en 2016 … et aimerions revenir .
Les agences de voyages que j’ai contacté me proposent tous la même choses… 15 jours bien ficelés dans des hotels bien propres et sans surprises…
Je voudrais vivre à la Robinson crusoé , pas besoin d’hotels 4 ou 5 * , mais ils n’osent pas proposer des hotels basics de peur des réclamations…
Au départ de Phuket , j’aimerais me rendre a koh phra thong , koh phayam ,et revenir en faisant une halte a khao Lak…
VOICI ma question : Comment faire sans perdre de temps ? est il facile de prévoir a chaque hotel un taxi pour nous emmener vers le suivant ?
Comment connaitre les horaires des bateaux? ou bien ceux ci fonctionnent ils comme des taxis ?
Une fois à l’hotel , pas d’arnaque ? puisque du coup , nous sommes coincés là , ne vont ils pas en profiter pour gonfler les prix ?
Merci de m’avoir lue , et encore merci d’avance pour vos conseils !!!

bjr

contactez une agence locale capable de vous proposer autre chose que les programmes tout ficelés mode ‘‘guide du Croutard’’

cela existe

Avec la chasse actuelle intensive contre les guesthouses qui ne sont pas dans les clous (licence, normes, empiêtement sur Parc National…) il sera très prudent de s’assurer que les hébergements envisagés sont toujours en fonction, surtout dans les zones « à la Robinson Crusoé » que vous citez.

Sujets suggérés

Services voyage