Bonjour
Pourriez vous s’il vous plaît m 'expliquer comment faire pour aller de la gare victoria à queensberry place en bus car je ne supporte pas le métro. Dites-moi si on peut le faire en bus, si oui quel bus . Merci d’avance.
Bonjour Ludmila08,
Oui, c’est possible, tous est ICI avec une carte sur “Map View”
Bien à vous, Ropieur
merci ROPIEUR!
Visiblement c’est tres loin de la gare Victoria car ca prend 40 min. Pour moi c’est énorme. Que me conseillez vous ? Prendre un hotel tout près de la guerre?
gare et non guerre
quartier sympa a south kensington, bus direct de victoria le C1 jusqu a victoria, en 25mn c est un bus normal pas a etage, pres des musees histoire naturelle et science et aussi de harrods, tres pratique pour recuperer des bus qui vont partout. franchement bien situe.
arretez vous au niveau du lycee charles de gaulle qui est en face du musee d histoire naturelle et c est la rue apres. de toute facon meme si vous ratez l arret, il y a en plein d autres.
Bonsoir Ludmila08,
oui, un logement proche de la gare de Victoria est une possibilité ou même sur Belgrave Road, les hôtels sont nombreux et pour toutes les bourses !
Cela va vous éviter bien des déplacements si vous logez aux alentours proches de la gare de Victoria, de plus il y a pas mal de possibilités pour y manger, boire un verre, etc. bref, un quartier vivant, bien situé et très bien desservi par les transports en commun (dont les bus…).
Cordialement, Ropieur
Sajoa et Ropieur un grand merci pour vos conseils…me voila donc fixée ! Je vais prendre un hotel pres de victoria .