Déplacement Los Angeles

Forum Californie

Bonjour

Nous commencons notre voyage a LA ( 2 jours) et je pense avoir mal choisi mon hebergement ( artesia )
En effet c’est le 1er hotel que j’ai reservé et je n’ai pas réalisé qu’il y avait 2h30 de metro jusqu’au centre …
Bref c’est fait

Je désire faire une visite en Big bus de LA et je me demande ou je pourrai mettre mon auto en stationnement pas trop chere dans LA et également dans la zone de universal studio.

Avez vous des conseils pour les déplacements et le stationnement pour ces 2 jours ( visite en bus + Universal studio )

Merci pour vos conseils,

Fabien T

Généralement quand on parle de Los Angéles c’est de l’agglomération qu’il s’agit (comprend 3 comtés, de nombreuses villes et quartiers, le tout sur 150 kms de long pour plus de 12 millions d’habitants)La ville de Los Angéles existe vraiment pour 2.000.OOO d’habitants.
Il faut donc savoir ou vous allez d’une façon précise, et savoir quoi y faire.
Pad de voiture dans LA, il faut utiliser les transports en commun (une voiture coute: sa location journalière, son parking de jour en ville, son parking de nuit dans les hotels).
Il vous faut donc revoir vos conditions de séjour (quartier,hotels,etc) dans le cas contraire vous
allez passer votre temps dans des déplacements sans fin.
Good luck

Sujets suggérés

Services voyage