bonjour pourriez vous me donner des renseignements pour se déplacer de pointe philipeaux St Luce village Pierre et vacances en bus et aller aux 3 ilets bourg pour prendre navettes bateaux pour Ford de France ou y a t il des bus pour St luce à fort de France centre ville merci de vos réponse
Bonjour,
Au bourg, vous trouverez des taxicos allant à FdF et en revenant mais les horaires sont aléatoires et ne couvrent pas les WE et le soir… Vous pouvez demander à l’hôtel, quel est l’arrêt le plus proche…
Sinon, pour aller à FdF, vous pouvez aussi prendre un bus SudLib Express et ensuite le TCSP. Ou un bus pour aller aux 3-Ilets et de là la navette.
Les horaires de ces options sont visibles par là: https://sudlib.fr/
Bonjour,
J’ai des billets pour la Martinique pour les vacances de Noël mais j’hésite toujours à annuler. Quelle est la situation réelle? Je vois qu’il est toujours précisé que l’on ne peut pas être statique sur la plage… donc pas possible de se poser sur sa serviette sur la plage? Est-ce vraiment appliqué? Quid des excursions touristiques en bateau etc… Pour le reste, j’ai compris qu’on peut se déplacer librement en journée ou jusque 22h pour aller au resto… C’est bien ça? Merci pour vos réponses…
Caroline
Bonjour,
Pour les infos sur notre situation, j’ai ouvert une discussion dédiée. A chaque fois qu’il y a du nouveau, je l’y mets… Situation en Martinique à compter du 08/07/2021 : Forum Martinique - Routard.com
Vous y lirez que les plages sont redevenues dynamiques depsuis qqs semaines…
Cordialement
Madikéra
Bonjour
Nous partons en Martinique le 27 février, qu’en est-il par rapport à l’accès aux plages. Peux-t-on s’allonger sur le sable, ou faut-il être dynamique ?
quelle est la situation par rapport au covid, est ce que les cas sont de plus en plus nombreux, au risque qu’il y ait plus de restrictions?
merci d’avance pour vos réponses