Dépôt de Garantie location Hertz LAX

Forum Californie

Bonjour, nous partons dans l’ouest Américain dans 2 semaines et je me pose des questions sur la caution.

sur mon contrat, il et indique que Rentalcars (par laquelle on a loué chez Hertz) ne connaît pas le montant du dépôt de garantie.
Connaissez-vous à peu près le montant d’une caution pour 18 jours de location? Sachant que j’ai moins de 25 ans (j’ai donc un supplément à payer sur place), mais sur la caution y a t’il une différence ?

et vous me confirmez bien que ce montant est bloqué sur la carte?

merci beaucoup pour vos réponses, ça me fait un peu peur!

Personne n’a une idée?

Merci.

C’est difficile de vous répondre car je pense qu’il y a beaucoup de cas différents (selon le modèle et les assurances choisies…).
Pour info, j’avais loué un SUV chez Hertz San Francisco en août dernier pour une durée à peu près similaire. La caution annoncée par Carigami (après que je leur ai demandé par mail était de 1500 €) Lors de la location,je n’ai pas vu de mouvement sur mon compte, la somme a juste été bloquée. Par contre, j’ai (malheureusement!) plus de 25 ans. Je ne sais pas si c’est différent pour les moins de 25 ans.

Sur ma dernière location avec Hertz à Denver l’été dernier, la caution était de $200 pour un SUV Full Size. Cela sera ajouté à tes “Total estimated charges” (supplément jeune conducteur, et tout ce que tu accepterais d’autre sur place) et ta carte sera autorisée pour ce montant qui sera donc bloqué. Tu ne verras aucun mouvement sur ton compte jusqu’à la fin de la location.
-darth
http://photoolivier.com/wp/decouverte-usa/

Sujets suggérés

Services voyage