Bonjour , à quelle heure la derniere navette n°19 quitte l’aeroport pour la ménara merci
La derniere navette quitte l 'aeroport a 21h30
La dernière navette quitte l’aéroport vers minuit
Pour avoir pris cette navette 2fois la semaine derniere je confirme que la derniere est bien a 21h30 depuis le 1er janvier!!!
Merci boubili pour ta réponse, vraiment sympa
Deux avis contradictoires, lequel est vraiment le bon, aucune source n’existe à ce sujet ?
j’ai cherche sur internet cette semaine, j’ai vu aussi 21h30.
sur le site de alsa
Bonjour,
y a-t-il une navette de l’aéroport vers la médina le samedi? Et en semaine à quelle heure commencent les horaires du centre ville à l’aéroport?
Bonjour,
La navette bus n°19 fonctionne tous les jours , à partir de 6h15 au terminus Koutoubia, Jema el fna.
Bonjour et merci pour l’info,quel est le prix du bus, j’ai entendu parler de 50 Dh, les enfants payent-ils le même prix?
Le tarif est de 30 dh par passager (peut etre y a t’il une exception pour des bébés dans les bras ??) et de 50 dh pour un aller retour , valable 15 jours.N’accepte pas les euros , le change dans l’aéroport est facile , et au taux normal.
il arrive que les horaires et la fréquence changent, surtout pour la fin de service, selon la saison , mais il existe toujours, contrairement à ce que cherchent à faire croire les rabatteurs des taxis,
merci beaucoup pour les infos, j’espère trouver le riad dans la médina! c’est au N18 Derb Sidi Ahmed Soussi, difficile à trouver d’après vous?
Contrairement à ce qui est dit sur des descriptifs enchanteurs , ce riad est à 25/30 minutes à pied de la placa Jemaa el Fna, et à plus de 20 minutes à pied de la gare routière de Bab Doukkala, les plus proches arrèts de la navette.Un taxi pourra vous en approcher un peu plus (5 à 10 minutes), mais les derniers 500 m seront difficilement faisables dans ces ruelles, et impossible pour quelqu’un qui n’a jamais mis les pieds en médina , … choc culturel assuré !!.
La bonne solution , même si elle parait plus chére, et qui permet de commencer ses vacances sans prise de tête est de s’offrir le transfert que pratiquement toutes les maisons d’hotes proposent (en général entre 15 et 20 euros) , vous et vos valises vous retrouverez direct dans votre chambre ! et cela n’a pas de prix.
oui merci, c’est ce que je me disais pour le transfert, et le riad me propose l’aller retour pour 20 euros et je crois qu’avec ma fille, ça sera plus simple. Par contre je suis plutôt étonnée de l’éloignement car ce n’est pas du tout le descriptif, on verra… Comme je vois que vous connaissez beaucoup de choses sur Marrakech, je vais en profiter pour vous demander si vous connaissez une agence qui offre des treks vers Imlil à prix raisonnables
En tout cas, merci encore pour ces précieuses infos
2 heures, une journée avec picnic, ou plusieurs jours avec bivouac???
tellement de réponses possibles !
En tout cas , Imlil est accessible en taxis collectifs pour moins de 5 euros par personne, ensuite sur place il suffit de se poser à la terrasse su café soleil , par exemple, d’exprimer un désir, et de le voir se réaliser au moindre cout. (un guide coute 30 euros pour une journée),
oui pardon, dans ma tête c’était clair que je n’y allais que pour une journée.
J’ai contacté Toubal guide qui me propose une excursion avec guide, rando et déjeuner pour 100 euros (un adulte et un enfant).
J’ai une autre question concernant les jours pluvieux (la météo en annonce un voire 2 la semaine prochaine), quel musée me conseilleriez-vous avec un enfant?