Des avis sur l'hotel Marmara Narjess à Djerba ?

Forum Tunisie

Nous sommes bien tentés de partir dans ce t hotel car le complexe a l’air sympa, mais certains avis lus sur le net, Si vous le connaissez, qu’en pensez vous?
Propreté? formule tout inclus…?

bonjour nous sommes parti 2 fois dans ce complexe ou ce trouve le narjess et franchement c’est un lieu simple mais tres agreable a vivre! tres grand avec de nombreuse piscine les lieux sont propre on y mange bien ( cusine simple mais bonne et volumineuse ) tout le monde peu manger meme les plus difficiels! les lieux communs sont super propre je dirais peu etre un peu bruyant la nuit tt fois cela est du au touriste qui ne font pas attention a l’heure et ne se doute pas qu’il y a des gens qui peuvent dormir! sinon la plage est super belle et rien ne me fait dire que que nous n’y retournerons pas! de plus coté animation rien a redire! tt la journée plus le soir ou des spectacles simplement manifique sont proposé ! pour le tt inclus et bien la aussi un large choix! meme si celui si prends fin a 23h15 nous avons largement le temps de boire a plus soif avant cette heure la!! les alcoll importer type ricard wysky sont payant mais en meme temps tellement de choix a coté que cela n’est pas derangeant! ( biere vin sangria muscat cedratine etc + tout le sans alcool soda café thé eau etc)bon bref nous on a aimé il faut juste prendre en compte que vous ne partez pas sur du 5* mais du 3* et que c’est la tunise donc rien a voir avec les palace! mais tt meme on y est tres bien avec des locaux propre!
passer de bonne vacances!

Comme la réponse précédente le marmara est et restera un grand complexe touristique avec des prestations de 3 étoiles après les prix étant relativement les prestations sont à la hauteur du prix paye
Personnellement je ne vais pas dans ses structures je préfère de loin le hollyday beach ou le fiesta beach
Plus chers certes mais pas comparable !!!

Le Narjess fait partit d’un complexe réunissant 4 hôtels plus un 5ème qui est un peu à l’écart. lors de notre séjour nous étions logé justement au Narjess dans une chambre très correct avec un petit jardin privatif. A part les restaurant qui sont rattachés à chaque hôtel, on peut profiter de toute les piscines et infrastructures du complexe. Le soir les différentes équipes d’animation se rassemblent pour un spectacles dans un grand amphithéâtre. Le tout inclus comportent les boissons sans alcool et les alcools “locaux” jusqu’au environ de 23h00/23h30 (c’est ce qu’on trouve d’ordinaire en Tunisie). Bref un séjour agréable correspondant bien au tarif payé. Cdlt

Perso j’ai été 4 fois a djerba, et 3 fois dans ce complexe, les prix sont tout à fait corrects, et le complexe est très beau, tout y es fait pour passer de bonnes vacances, nourriture correcte, chambre simple mais propre, plusieurs piscines, une très belle plage de sable fin et surtout son animation francophone ! les animateurs sont vraiment top ! Bref j’y retournerai et n’hésitez pas à y aller !

Sujets suggérés

Services voyage