Je voulais signaler le professionnalisme d’un chauffeur guide qui m’a organisé un voyage et m’a accompagné pendant 3 semaines sur tout le nord du Pays : il s’agit de Mikias Hailu de Asham Thiopia Tour.
Connaissance parfaite des régions traversées et de leurs routes et pistes, de l’Histoire et des traditions du Pays, des hôtels et restaurants.
Prudence sur la route
Très bon français
Je repartirai avec lui pour le sud du pays …
d-mous2
Bonjour,
Je voulais vous donner mon retour d’expérience avec Asham Ethiopian Tour. Nous sommes allés visiter des villes comme Awassa, Arbha Minch et le village de Dorze en famille, avec notre fils de 3 ans. Nous avons passé des moments inoubliables.
Merci à Mikias le guide, chauffeur et créateur de Asham Ethiopian Tours, pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité. Comme le dit son slogan : “Venez comme des touristes, repartez comme la famille”, nous sommes repartis comme la famille, avec pleins de bons souvenirs et de belles rencontres.
Nous gardons encore contact avec Mikias, qui quelqu’un d’extraordinaire.
N’hésitez pas à aller voir son site pour encore plus d’infos.
kathlala3
Nous venons de passer une semaine exceptionnelle dans le sud de l’Éthiopie en compagnie de Miki d’Asham Ethiopian Tours. La rencontre avec différentes ethnies de la vallée de l’Omo furent un choc culturel et émotionnel forts.
Miki, avec sa parfaite maîtrise du français, sa bienveillance, sa patience, ses connaissances étendues, (de l’Histoire de son pays jusqu’au nom du tout petit oiseau…) a rendu ce voyage inoubliable.
Nous le recommandons vivement.