Des idées pour 7 jours à Deshaies

Forum Guadeloupe

bonjour, cet hiver nous partirons en famille ( 2 enfants 13 et 10 ans ) 7 jours à fleurs des iles à deshaies avec location de voiture.C’est court je veux passer des vacances cools et ne pas faire trop de voiture. voila mes premières idées. Qu’en pensez vous ?
jour 0 : arrivée à 19 h
jour 1 : plage de grande anse + jardin botanique + courses
Jour 2 : excursion dans la mangrove et l’ilet Caret en partant de Deshaies
Jour 3 : Ste rose distillerie Séverin + autres plages de Deshaies
jour 4 route de la traversée + malendure
Jour 5 St Claude souffrière avec un guide
jour 6 : j’hésite ente trois rivières pour aller aux sainte ou la pointe des chateaux et st françois
Quelle est la durée entre déshaies et pointe des trois chateaux ? idem entre déhaies et st claude ? idem entre deshaies et trois rivieres ?
Est ce que je rate vraiment quelque chose si je ne vais pas sur grande terre ?
Jour 7 dernier jour direction pointe à pitre : les marchés Que voir d’autres ? en attendant l’avion à 19 h
Que voir d’autres en partant de deshaies ?
J’attends vos réponses avec impatience.

C’est sur qu’en 7 jours il va falloir faire des choix et que du coup Grande Terre n’est vraiment pas une priorité. Pour faire court, GT est plus axée sur les plages mais vous en verrez de belles si vous faire les Saintes ou même Petite Terre (liste des prestataires).

Votre planning me semble pas mal. Par contre je vois pas trop l’intérêt du guide pour faire la Soufrière, c’est à la portée de tout le monde si on est bien chaussé et bien équipé (Kway, eau, chaussure fermée…). Partez tôt le matin.

Sinon pour un aperçu des autres visites possibles, j’ai listé mes visites sur 15 jours.

Pour les durées de trajet, cela dépend grandement des heures de passages à Pointe à Pitre. Sinon utilisez google map :wink:

Sujets suggérés

Services voyage